Kim Kardashian : Un homme a tenté de renter chez elle à son insu
Publié le 24 octobre 2021 à 23:30
Par Léandro Carvalho | Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
D'après les informations du magazine "TMZ", dimanche 24 octobre 2021, un intrus a tenté de s'immiscer dans le domicile de Kim Kardashian. Une intrusion qui a été évitée par l'intervention de la police californienne.
Kim Kardashian : Un homme a tenté de renter chez elle à son insu
Kim Kardashian dans l'émission "Saturday Night Live". Kim Kardashian quitte un immeuble de bureaux puis monte dans sa Rolls-Royce à Calabasas le 20 octobre 2021. Kim Kardashian dans l'émission "Mom Confessions" d'Ellen DeGeneres. Le 12 octobre 2021 Kim Kardashian - Kim Kardashian, sa soeur Khloe Kardashian et leur mère Kris Jenner avec Aidy Bryant dans un sketch du "Saturday Night Live" (SNL). Le 9 octobre 2021 Kim Kardashian se rend à l'after party de l'émission "Saturday Night Live" (SNL) au club Zero Bond à New York, le 9 octobre 2021.
La suite après la publicité

D'après les récentes informations obtenues par TMZ, ce dimanche 24 octobre 2021, Kim Kardashian a été victime d'une terrible intrusion à son domicile. Harcelée par un homme, la star américaine - récemment divorcée - est devenue la proie d'un homme qui a tenté de s'introduire chez elle, le 19 octobre dernier.

En effet, mardi dernier, la star a appelé les forces de police afin de se débarrasser d'un intrus. Un homme répondant au nom de Nicholas Constanza et qui est bien connu par l'ex du rappeur Kanye West puisque depuis quelques temps, ce dernier lui a envoyé de nombreux présents. Le dernier en date était d'ailleurs une bague en diamant accompagnée d'une pilule du lendemain... D'après les documents obtenus par le tabloïd américain, la personne qui lui a envoyé ces présents à son domicile de San Fernando (en Californie) possède déjà un casier judiciaire très chargé puisqu'il a notamment déjà été accusé d'avoir menacé la star et sa famille.

D'après les informations de TMZ, l'individu a été arrêté mardi dans la matinée et a été gardé en lieu sûr afin de préserver la sécurité de la mère de famille. Accusé de harcèlement criminel, Nicholas Constanza a reçu une ordonnance restrictive faite par celle qui a récemment taclé sa famille à la télévision. Actuellement, l'homme - sur lequel on dispose actuellement de peu d'informations - est détenu sous caution de 150 000 dollars. Et d'après le rapport, il aurait tenté de s'introduire dans la propriété de la star. Chose qu'il avait déjà tenté par le passé.

Cette mésaventure a probablement causé beaucoup d'inquiétude à Kim Kardashian. Rappelez-vous, lors du terrible braquage dont elle a été la cible en 2017, cette dernière avait confié à de nombreuses reprises dans la presse qu'elle ne se sentait pas en sécurité. Cette terrible histoire risque donc de raviver de sombres souvenirs à la mère de famille.

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
People People USA Agression Justice Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre play_circle
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre
25 février 2024
Judith Godrèche a "longuement hésité" à venir aux César : la condition qu'elle a imposée
Judith Godrèche a "longuement hésité" à venir aux César : la condition qu'elle a imposée
25 février 2024
Les articles similaires
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
17 avril 2024
"Il se fait insulter partout" : Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs, son avocat réagit dans TPMP play_circle
"Il se fait insulter partout" : Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs, son avocat réagit dans TPMP
19 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news