![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
308 clics
News publiée le mercredi 18 juin à 13h57
Estelle Denis
Ses news, ses photos, ses vidéos
Métier :
Journaliste, Animatrice Télé
Naissance : 06 décembre 1976
Alertes ! recevez toutes les news sur Estelle Denis
Toutes les news sur Estelle Denis
Après l'élimination d'entrée de jeu, de l'équipe de France hier dans l'Euro 2008, Raymond Domenech a fait sa demande en mariage à sa compagne et mère de ses enfants, en direct à la télévision, comme dans une scène de... téléréalité, sans mea-culpa ! Purepeople revient sur leur histoire d'amour :
Depuis leur rencontre en 2003 sur le plateau de Prolongations (un présage ?), une émission de TPS Star, Estelle Denis, 32 ans, et Raymond Domenech, 55 ans, ne se sont plus quittés.
Entre eux, une alchimie et la passion du football. Lorsque leurs regards se croisent pour la première fois, Estelle anime ses premiers matchs de Ligue 1, alors que Raymond est entraîneur de l'équipe de France Espoir.
Un an après ce coup de foudre, le 11 juillet 2004, l'animatrice donne naissance à Victoire, son premier enfant. Pour Raymond, de 23 ans son aîné, il s'agit du troisième. Il a déjà deux grands enfants, Karen et Maël, nés d'un premier mariage.
2004 est une année bonheur pour ce couple. Car parallèlement à la naissance de leur fille, Raymond est promu sélectionneur de l'équipe de France, et Estelle Denis arrive sur TF1, dans Téléfoot.
C'est donc à quatre mains que les amoureux-footeux écrivent leur histoire, quittes à faire des jaloux.
En 2006, le couple est une première fois éclaboussé par un "scandale". On est alors en pleine Coupe du monde de Football. Domenech a passé un - juteux - contrat avec l'opérateur téléphonique SFR, auquel il accorde une série d'entretiens exclusifs, tous réalisés par... Estelle Denis ! Les journalistes s'insurgent.
Mais le couple, solidaire, résiste. L'équipe de France arrive en finale, perd contre l'Italie, mais l'honneur est sauf.
25 juillet 2007, nouveau rayon de soleil dans la vie du couple le plus médiatique du sport français. Estelle accouche d'un second enfant, Merlin, et annonce ici et là qu'elle ne dirait pas non à une demande en mariage.
Domenech fait la sourde oreille, tout en promettant de bientôt se manifester. Parallèlement, l'entraîneur des bleus goûte aussi aux joies du rôle de grand-père, sa fille Karen ayant accouché de son premier enfant.
Le dernier épisode de l'histoire s'est joué hier, entraînant une véritable levée de boucliers. Au terme du dernier match de poule pour se qualifier en quart de finale de l'Euro 2008, alors que la France s'est fait écraser par l'Italie (encore elle) 2-0, Raymond Domenech profite d'être interviewé en direct pour demander la main d'Estelle.
"Rien à foutre du mariage de Domenech", s'agace Bixente Lizarazu sur RTL ce matin. Nicolas Anelka n'est guère plus tendre.
La presse, de son côté, dénonce unanimement la boulette du sélectionneur des bleus. Les fans de foot réclament même sa démission (dommage, il est sous contrat jusqu'en 2010... mais tout peut changer !).
La presse étrangère tire à boulets rouges sur Raymond Domenech ce matin. "Face à la guillotine" titre The Guardian, et le Times lui a déjà décerné le titre du "plus mauvais sélectionneur de l'Euro 2008". Pour tous, il porte, seul, la responsabilité de l'échec de l'équipe de France, et la pirouette de faire sa demande en mariage en direct a été très peu appréciée ! C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée. De préférer le romantisme à l'auto-critique, frise le ridicule.
On doit saluer le professionnalisme de l'animatrice Estelle Denis dans son émission "100% Euro" d'hier soir. Elle a entendu toutes les critiques sur son compagnon. Elle a aussi posé clairement la question "Faut-il changer le sélectionneur ?". Les professionnels autour de la table ont répondu OUI, à la majorité... Elle ne s'est pas démontée...
Habitué à la tourmente, nul doute que le couple saura une nouvelle fois faire face à la tempête.
Parce que le foot n'est qu'un jeu, et que le bonheur d'une famille a « un peu plus » de valeur, nous leur souhaitons... le meilleur !
Tous les tags
c original é c dans c moment difficile kil a demandé la main d estelle.il avait besoin de se sentir moins seul kar il savail aller etre critiqué. n oublions pas kil nous a enmené en finale de la coupe du monde.
faire une demande en mariage à la télé je trouve que c'est original toute l'equipe de france ne va pas s'arreter de vivre il vont partir en vacances rigoler s'amuser alors pkoi domenech n'en feris pas autant je lui souhaite tous mes voeux de bonheur
il n'est pas tout seul pour l'euos 2008 c'est vrai qu la france à bien jouer mais mauvais tres mauvais arbitrage il devrait prendre sa retraite car il etait 100% italien qui comme d'abitude on fais beaucoup de cinema la main il ne la pas vue le maillot d'henry non plus et trop de faute non siffler la france meritait un penalty et l'italie un carton rouge mais michel na vu que des pates sous les yeux
Raymond Domenech, n'est pas le seul responsable, les joueurs n'ont franchement pas bien joués (on n'a qu' a les payés aprés leurs matchs, ils se réveillerons surement). Quand a sa demande en mariage, j'ai trouvé ça génial qu'il pense à sa famille avant tout car il n'y a pas que le foot dans la vie, soyez heureux!!!!
22:01
Les gagnants des émissions de télé-réalité doivent payer... des impôts sur leurs gains de jeu !
20:30
Maud Fontenoy : 'Le mariage, pour moi, c'est un peu un lasso'...
20:18
PHOTOS : Star Ac : Les élèves danseront demain sur la place du Trocadéro, à Paris!
20:03
PAS SCOOP DU TOUT ! Virginie Guilhaume va présenter la Nouvelle Star... une évidence depuis le 17 juillet !
19:48
Kamel Ouali : des enfants ? Oui mais non...
19:22
PHOTO : Carole Bouquet présente officiellement son nouveau fiancé...
19:10
Star Ac' 8 : Yvane, Ana et Harold sont en danger cette semaine !
18:48
Christophe Dugarry flingue Jérôme Rothen… 'Fallait pas toucher à Zizou'!
18:36
PHOTOS : Laeticia Hallyday, un décolleté vertigineux pour une mise à nu totale...
18:24
REPORTAGE PHOTOS : Rachida Dati, au top de la mode, modèle... femme enceinte !
18:10
REPORTAGE PHOTOS : Angelina Jolie et ses enfants... bonheur éclatant à la Nouvelle Orléans ! photos exclusives
17:58
VIDEO Star Academy : Quand Anne Ducros pousse son coup de gueule !
17:46
REPORTAGE PHOTOS : Boris Becker et Sandy Meyer-Wölden, étreintes très amoureuses dans Paris !
17:20
REPORTAGE PHOTOS : Hoda, Harlem et d'autres camarades de Grégory Lemarchal lui ont rendu hommage... Toutes les photos !
17:08
VIDEO + PHOTOS : Pink : elle cherche un appart à Paris, aidez-là !
16:56
Christie's met en vente la succession du comte de Paris... mais c'était caché où ?
16:29
M.Pokora et Ophélie Winter, en concert exceptionnel en Belgique... ils ont de la chance les belges !
16:00
REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Johnny s'est confié à sa copine Laurence Ferrari : 'Je veux voir ma petite fille grandir' Photos Exclusives
15:26
Le patron de Skyrock risque un an de prison...
15:04
VIDEO Star Academy : Joanna a-t-elle craqué pour Edouard ?
Il n'ya que R.Domenech qui est soit-disant "coupable" que l'équipe française a perdu!!! Il y avait aussi les joueurs qui franchement ont été mauvais. Donc,ce n'est pas une faute du seul entraineur. Et sa demande en mariage ne regarde que lui et sa compagne qui est d'ailleurs très professionnelle. Bravo à elle et à Domenech. Et pourquoi cette demande fait tant de bruit? Est-ce une simple question de jalousie et d'envie des gens?