Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


News publiée Le 3 Juillet 2008 à 11:03
9 commentaires
4 photos
0 vidéos

VIDEO + PHOTOS : Hayder de Secret Story, mais où sont ses cicatrices ?

59 clics
Hier, histoire de tuer le temps dans la maison, Matthias (le Belge en faux couple avec Alice) a eu la brillante idée de proposer à Hayder (qui vit avec une balle dans la tête) de se raser le crâne.

Trois coups de tondeuse et douze rires gras plus loin, le pauvre canadien se retrouve avec la coupe de Mister T (ou du caniche d'Elizabeth Taylor). ([url=http://www.wat.tv/video/hayder-punk-secret-story-p4ax_p0sy_.html]voir ici[/url])

Comme les blagues les plus courtes sont les meilleures, après avoir bien fait rire ses petits camarades, Hayder a fini par se raser complètement la tête.

Seul problème, les internautes se demandent comment une balle a pu entrer dans son crâne sans laisser la moindre cicatrice ?! Photos à l'appui, les spécialistes du web scrutent les traces... en vain.

Si vous avez remarqué quelque chose... Prévenez-nous !

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



il peut tres bien avoir voulu se tiré une balle mais sous le menton et la balle c logé ds le crane

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

cela a pu très bien cicatriser

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ce n'est donc pas lui qui a une balle dans le crane

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

si c'est lui qui a une balle dans le crâne, il y a d'ailleurs une interview de lui qui parle du port des armes, sur internet.
Le truc c'est que on ne voit pas de photos de l'arrière de sa tête, ça expliquerait le fait qu'on ne voit rien.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people