Le 4 Juillet 2008 à 14:09

Merci beaucoup pour ces photos de Jonatan Cerrada, j'aime beaucoup cet artiste, il a une voix magnifique, un talent fou et beaucoup de charme ce qui ne gache rien
je me réjouis de le voir à la rentrée sous la direction de Mr Alain Sachs dans la nouvelle pièce musicale "je m'voyais déjà" au théatre du Gymnase, car il a été choisi par Laurent Ruquier et par la production de Mr Aznavour.
Il donnera la réplique à Diane Tell ainsi qu'à d'autres artistes tels que Pablo Villafranca, Stefi Celma etc...
Le 4 Juillet 2008 à 18:40
J'admire Jona, un artiste qui donne tout au public, chaleureux, sympa et avec une voix à tomber, et Quentin est un artiste hors du commun.
Vivement de nouveaux concerts de Jonatan, et bravo à lui pour ses nouvelles chansons qui sont de petits bijoux.
Le 6 Juillet 2008 à 21:01
j'aime beaucoup Quentin Mosimann , jeune artiste talentueux aux multiples façettes.
Il va apporter à la scène française une joie et une fougue nouvelle avec ses tendances jazz et électro !
a suivre....
Le 8 Juillet 2008 à 21:32
J'aime beaucoup et Quentin et Jonatan , je les suis tous les deux pourtant je ne suis pas une minette mais une mamie.
Tous deux sont tombés en naissant dans la musique. Ils sont nés pour et avec la musique, cela se sent. Alors avec la passion , contre vents et marées, ils y arriveront.
Une différence entre les deux : Quentin fait tout d'instinct car il n'a pas appris la musique , un peu comme les anciens tsiganes.
Jona , lui , sort de 'l'Opéra de Bruxelles pour le chant, la danse, les instruments et la comédie.
Tous deux sont très jeunes et l'avenir leur appartient, bonne chance à tous les deux.
Eux , au moins ne font pas la distinction entre les deux émissions, ils font tout simplement de la musque
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.