![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
54 clics
News publiée le vendredi 04 juillet à 15h35
Carla Bruni
Ses news, ses photos, ses vidéos
Métier :
Chanteuse, Mannequin, Compositeur
Naissance : 23 décembre 1968
Alertes ! recevez toutes les news sur Carla Bruni
Toutes les news sur Carla Bruni
C'est l'évènement de ce début d'été. Alors comment va-t-il être cet album tant attendu de Carla Bruni, qui sort le 11 juillet prochain ?
Après écoute, notre avis sera de dire que cet opus n'est pas décevant, enfin pas tout à fait.
Quel bonheur, de nos jours, d'avoir des plates-formes de téléchargements qui nous permettent de n'acheter que les titres qui nous intéressent ! En effet, dans Comme si de rien n'était, il y a des perles et des chansons moins efficaces.
"Tu es ma came" est le titre phare et le plus attendu de cet album. Des phrases dignes de la femme la plus amoureuse du monde sont mises bout à bout et parlent à chacune d'entre nous. Alors pourquoi faire tant de polémique ?
"Salut marin" est un titre composé pour Virginio, feu le frère de Carla Bruni. Nous avons été touché par la simplicité des paroles et leur impact : "Salut marin, bon vent à toi. Tu as fait ta malle, tu as mis les voiles. Je sais que tu ne reviendras pas. On dit que le vent des étoiles est plus salé qu'un alizé, plus entêtant qu'un mistral. Au revoir marin, tu vas manquer..."
Mais notre coup de cœur se porte sur Déranger les pierres, cette chanson dont la musique est de Julien Clerc et qui figurera aussi sur son album. Une ballade qui épouse parfaitement la voix veloutée de Carla Bruni.
Nous revivrons grâce à You belong to me le voyage du couple Bruni-Sarkozy en Egypte : "See the pyramides along the Nile, watch the sun rise on a tropic isle. Just remember darling... You belong to me". (Regarde les pyramides le long du Nil, regarde le soleil se lever sur une île tropicale. N'oublie jamais, chéri... Tu m'appartiens, ndlr).
La réalisation de Dominique Blanc-Francard est, comme toujours, parfaite.
Cet album vous pourrez l'écouter en boucle, chez vous, comme le premier, comme si de rien n'était mais pas en voiture car attention aux effets un peu... soporifiques.
Tous les tags
16:45
PHOTOS : Emmanuelle Béart, premier tapis rouge d'une femme mariée !
15:37
Carla Bruni en concert avec Metallica !
14:51
PHOTOS : Segolène Royal et François Hollande ont déjeuné ensemble !
14:08
Nicolas, Mick, Eric... : Carla Bruni dit tout sur sa vie sentimentale...
13:26
VIDEO : Secret Story : deux départs et un mariage !!! (réactualisé)
12:57
Amy Winehouse plante Rock en Seine ! (réactualisé)
12:40
JoeyStarr : jugé en octobre !
12:02
Laurence Ferrari : combien ça coûte à TF1 ?
11:40
Diane Kruger et Brad Pitt stars du prochain Tarantino !
11:22
Benjamin Castaldi : son interview vérité...
11:01
PHOTOS : Jessica Biel et Justin Timberlake, le bisou le bisou !
10:42
URGENT : Claire Keim : sa fille est née !
10:25
REPORTAGE PHOTOS : Charlize Theron, un show enflammé à la Mostra de Venise...
29/08
PHOTOS : Découvrez les photos sexy d'Eva Longoria avant qu'elle ne soit célèbre !
29/08
Corinne Touzet : 'Perdre son chien, c'est un vrai deuil...'
Geneviève de Fontenay / Laurent Delahousse / Cameron Diaz / Loana /
Pub gratuite oui!!!!!!