![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
22 clics
News publiée le vendredi 01 août à 21h34
Halle Berry
Ses news, ses photos, ses vidéos
Métier :
Actrice
Naissance : 14 août 1966
Alertes ! recevez toutes les news sur Halle Berry
Toutes les news sur Halle Berry
Le magazine américain King Mag vient de dresser un étrange classement, mais ô combien ludique : celui des pires performances féminines dans des films américains récents !
Et la grande gagnante de ce classement, qui monte donc sur la première marche du podium, est la sculpturale comédienne américaine Halle Berry, pour son rôle improbable dans le pas terrible Gothika de Mathieu Kassovitz, qui inaugurait avec ce polar raté sa carrière US. Cette place est méritée, mais elle récompense surtout l'ensemble du film. On sourit tout de même un peu, puisque la belle a également reçu, excusez du peu, un Oscar de la meilleur actrice pour A l'ombre de la haine...
Sur la deuxième marche, on retrouve la délicieuse Cameron Diaz, qui, il faut l'avouer, s'arrachait un peu face à un Al Pacino plus cabotin que jamais dans L'enfer du dimanche, le film épileptique (150 plans à la minute !) d'Oliver Stone sur le milieu du football américain.
A la troisième position, on trouve la charmante Garcelle Beauvais, pour son rôle de pin-up de l'ouest dans Wild Wild West, l'adaptation catastrophique des Mystères de l'Ouest, réalisé par Barry Sonnenfeld (La famille Addams, Men in Black), avec Will Smith, Kevin Kline et Kenneth Branagh.
A la quatrième place, le topmodel Cindy Crawford pour son unique incursion au cinéma, dans le très mauvais Fair Game, un thriller sans aucun intérêt dans lequel elle courait, suait, faisait l'amour dans un van, et donnait la réplique à William Baldwin. Un ratage complet et affligeant ! D'ailleurs, on ne l'a plus jamais vue sur grand écran !
Enfin, le classement est clôturé avec la cinquième place de la sublime Tyra Banks, qui dansait sur un bar enflammé dans le très girly Coyote Girls !
Et pas de Demi Moore pour Strip-Tease ? Ni de Sharon Stone pour Catwoman ou Basic Instinct 2 ? Dommage...
Tous les tags
22:24
REPORTAGE PHOTOS : Emma Watson, un nouveau petit copain ?
22:01
Guillaume Depardieu : la profession salue unanimement le talent de l'acteur disparu...
21:43
Beverly Hills recrute un mâle de Desperate Housewives...
21:00
URGENT : La grande comédienne Françoise Seigner, la tante de Mathilde et d'Emmanuelle Seigner est décédée...
20:30
Guillaume Depardieu nous a quittés...
20:08
REPORTAGE PHOTOS : Rachida Dati en tailleur pantalon à l'Elysée... so chic !
19:54
REPORTAGE PHOTOS : Kate Moss, un petit bidon inhabituel...
19:40
REPORTAGE PHOTOS : On a retrouvé Monty !
19:28
REPORTAGE PHOTOS : Salma Hayek, un décolleté assassin pour une chorégraphie… généreuse !
19:18
VIDEO Star Ac' 8 : Qui sont les prénominés cette semaine ?
18:46
REPORTAGE PHOTOS : Le beau Roch Voisine, Liane Foly et Maurane réunis, c'est que du bonheur ! photos exclusives
18:24
REPORTAGE PHOTO : George Clooney et Jude Law comme vous ne les avez jamais vus : moches !
18:12
Affaire Géraldine Giraud : Non lieu pour la tante Marie-Christine Van Kempen...
17:56
URGENT : Guillaume Depardieu est décédé…
17:39
Vanessa Paradis : 'Je suis plus mariée que n'importe qui'
17:15
PHOTOS : Angelina Jolie, juste magnifique dans l'intimité avec ses enfants photographiée par... Brad Pitt !
16:54
Les Bougon bougonnent toujours ... et encore !! (réactualisé)
16:46
REPORTAGE PHOTO : Adriana Karembeu vous présente son téléphone rose...
15:30
Rachida Brakni et Nathalie Baye face à l'avortement : confessions intimes...
15:18
PHOTOS : Kate Moss et Jamie Hince de nouveau amoureux, la preuve !
Roger Moore / Bruno Masure / Alexandra Lamy / Usher /
Vu son parcours et ses récompenses, c'est normal qu' Angelina Jolie n'y figure pas. Mais ça, c'est seulement pour les cinéphiles! Pas pour ceux qui ne connaissent que Tomb Raider et Gone in 60 secondes. Non?