|
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
34 clics
News publiée le dimanche 14 septembre à 12h28
Dans une longue interview accordée au Journal du Dimanche, à l'occasion de la sortie de son prochain film (Parlez-moi de la pluie, d'Agnès Jaoui, qui sort mercredi), Jamel Debbouze revient longuement sur l'humiliation au quotidien, une situation qu'il vit encore aujourd'hui, malgré son statut de star, et sur son engagement dans le cinéma.
Le militant n'est jamais très loin... Jamel se veut plus qu'un simple comédien ou un comique. "J'ai envie à chaque fois d'apporter à mes personnages une dimension sociale ou politique", déclare-t-il.
Par ailleurs, l'humoriste tient des propos touchants sur sa mère, qui fut un temps femme de ménage chez Bouygues et que l'on a trop souvent oublié d'appeler "Madame", tient-il à rappeler.
Enfin, celui qui veut rester un enfant (sa manière à lui de "rester vivant", souligne-t-il) évoque la prochaine naissance de l'enfant qu'il va avoir avec son épouse Melissa Theuriau. "C'est pas un fils que j'attends, c'est un gamin", dit-il.
Comme tous les futurs parents qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas encore, Jamel a déjà une théorie bien précise sur la façon dont il ne jouera pas son rôle de père: "Je suis un marmot, moi... je vais le perdre à Auchan, mon fils (...). Il n'occupera pas la place du roi. (...) Il faut qu'on puisse vivre en bonne intelligence. Pas qu'il m'encombre, et je ne vais pas l'encombrer non plus. On va vite se mettre d'accord. C'est le bonheur. Le matin, il attendra que je me réveille."
Jamel, on ne voudrait pas vous contrarier, mais, le matin, et même la nuit, on est prêt à parier que c'est votre fils qui vous réveillera, et sans attendre... C'est comme ça que les marmots grandissent.
Tous les tags
20:59
PHOTOS : Ingrid Betancourt a piqué le chapeau de Pépito !
20:35
VIDEOS Star Ac' 8 : Craig David a écrit une chanson pour Joanna tandis qu'Alice se rapproche dangereusement de Gautier !
20:00
URGENT : Fabrice Santoro dément tout geste de violence contre son ex-compagne !
19:49
PHOTOS EXCLUSIVES : Nikos Aliagas monte sur scène avec Bruce Toussaint... et les académiciens !
18:53
Patrick Swayze va bien et tord le cou à la rumeur...
18:32
VIDEO : Ségolène Royal aux prises avec des... chippendales !
17:55
Plus Belle La Vie : Nathan, Estelle et Rudy prennent le large...
17:30
PHOTOS : John David de Secret Story, et Ivana Trump, une complicité vraiment très... poussée !
17:14
VIDEOS : Britney Spears enflamme la télévision américaine pour son anniversaire !
17:06
PHOTOS : Rachida Dati : sa petite fille... une voyageuse qui parcourt la France et la Navarre !
16:46
France Télévisons : pour faire face à la crise... surtout ne changeons rien! (réactualisé)
16:38
Jacques Cardona, producteur de Gold et voix de l'Inspecteur Gadget, nous a quittés...
16:30
Geneviève de Fontenay furieuse contre Miss... Guadeloupe cette fois!
15:11
Eunice Barber : pas de prison, mais une amende salée ! (réactualisé)
14:38
PHOTOS : Sandy Meyer-Wölden, l'ex de Boris Becker, et Caroline Barclay, duo glamour au sommet !
14:28
Intronisation de Barack Obama : les people se battent pour avoir leur billet !
14:09
PHOTOS : Rika Zaraï est en grande forme !
13:43
Et le Prix 'Grande Gueule' de l'année 2008 est attribué à…
13:21
VIDEO EXCLUSIVE : La superbe Diane Kruger et Vincent Lindon reviennent sur... leur histoire d'amour au cinéma !
12:50
PHOTOS : John David de Secret Story... nouveau toy boy d'Ivana Trump ! (réactualisé)
David Pujadas / Lucy Liu / Michaël Youn / Nelly Furtado / Britney Spears /
Je suis très heureuse pour eu ils le mérite tout les deux ??? garçon ou fille ses le fruit de leurs Amour non