Exit Terence Howard qui jouait le Colonel James Rhodes dans Ironman. Il sera remplacé par Don Cheadle pour la suite des aventures de l'un des plus gros cartons au box-office de l'année 2008.
C'est un problème de gros sous qui a séparé l'acteur et les producteurs. La sanction est finalement tombée : Terence Howard ne participera pas au deuxième épisode. Il aura davantage de temps pour surveiller sa fille !
Pour le remplacer, le choix des producteurs s'est porté sur Don Cheadle, fidèle complice de George Clooney et de Brad Pitt dans la trilogie Ocean's Eleven.
Nous le retrouverons donc prochainement aux côtés de Robert Downey Jr., qui connait une renaissance grâce à ce film, et Gwyneth Paltrow qui ont confirmé leur participation pour le prochain épisode.








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.