Pour sa nouvelle saison de Vivement Dimanche, le 26 octobre, Michel Drucker s'offre un plateau de premier choix autour de son invité Bernard Kouchner.
Tout le gratin de la politique mondiale sera réuni autour du ministre des Affaires étrangères: Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, Michel Rocard, Fadela Amara.
Parmi les invités étrangers, on attend Tony Blair, l'ex-Premier Ministre britannique, Simon Peres, le président d'Israël, Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne et le diplomate américain Richard Holbrooke.
Carla Sarkozy profitera de son passage à la télé pour pousser la chansonnette. Johnny Hallyday et Julien Doré seront également de la fête.
Sont également attendus Ingrid Betancourt, l'écrivain Jean d'Ormesson et les frères Steeve et Christophe Guénot, les lutteurs médaillés olympiques à Pékin.
Une émission juste incroyable pour le compagnon de... Christine Okrent ! Mais elle n'est pas prévue au programme... Il est vrai que cela aurait fait un peu bizarre d'inviter la nouvelle directrice de l'audiovisuel extérieur de la France. On lui a déjà reproché d'avoir été nommée par Nicolas Sarkozy !
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.