Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


News publiée Le 19 Octobre 2008 à 10:31
25 commentaires
1 photos
0 vidéos

Nicolas Sarkozy : Sa carte bleue personnelle piratée !!

<div class="others"> <div class="header">Photos et vidéos</div> <div class="blocks"> <div class="block"> <a href="/media/nicolas-sarkozy_m87780"><img src="http://static1.purepeople.com/articles/3/17/47/3/@/87780-nicolas-sarkozy-156x133-1.jpg" width="156" height="133" alt="Nicolas Sarkozy" /></a><br /> <a href="/media/nicolas-sarkozy_m87780">Nicolas Sarkozy</a><br /> </div> <br class="clear" /> </div> </div>
24 clics

Des petits malins ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République. Le compte de Nicolas Sarkozy s'est vu délester, selon le Journal du Dimanche, "de petites sommes". Pas de quoi ruiner le président, qui s'est accordé, l'an passé, une augmentation de 140 %, mais assez pour l'agacer.

C'est le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, qui a mis les plus fins limiers de la brigade criminelle et de la brigade financière sur l'affaire. D'après les premières investigations, le numéro de la carte bancaire de l'hôte de l' Elysée, aurait été piraté suite à des achats sur... internet.

La bonne question est : Quels sont les achats personnels du président sur internet ?

Il est probable que les escrocs en question n'aient pas été conscients qu'ils plongeaient dans la cagnote présidentielle. N'empêche, l'affaire est plutôt drôle. Voilà une façon bien particulière de travailler moins pour gagner plus...



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je pense qu'ils vont le regretter ces gens...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

On va pas plaindre se pauvre président qui na pas une tune, puis vue sont salaire et l'argent qu'il se fait sur notre dos.
Donner les numéros à nous aussi mdrrrrrrrrrrrrr.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette affaire là ; de plus c'est un problème strictement personnel qui ne devrait pas être connu des médias ou autres.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

petiteabeille ce n'est pas le president qui se fait le plus d'argent sur ton dos. Il faut arreter de penser ca. Tu es un peu naive!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people
Pure Focus