La très jolie comédienne américaine Katherine Heigl, 29 ans, qui fait les beaux jours de la série à succès Grey's Anatomy (pour lequel elle a reçu un Emmy Award en 2007), sort rarement sans son mari, épousé en 2007 — le chanteur Josh Kelley —, avec qui elle envisage d'ailleurs d'adopter très prochainement un jeune enfant coréen.
Celle qui est la troisième actrice la mieux payée de la télé US, mais aussi "La blonde la plus sexy de l'année 2007" selon le magazine américain Vanity Fair, a pourtant bien passé 24h hier sans son cher et tendre.
L'alléchante doctoresse Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, qui nous avait aussi fait mourir de rire dans En cloque, mode d'emploi, a en effet passé l'après-midi seule, à West Hollywood, où elle s'est promenée dans la fameuse Bowling Alley, histoire de voir un peu de nature et de verdure dans cette Cité des Anges toujours plus urbaine.
Le soir venu, la star américaine avait enfilé une magnifique robe bleue et était extrêmement à son avantage sur le tapis rouge du Robertson Boulevard, où elle était présente pour l'ouverture de la boutique de Peter Alexander.
Elle avait également fait le déplacement pour annoncer la Charity PJ Collection, inspirée par son propre chien — Romeo, qui n'est autre que le cousin du célèbre Woofy. D'autres vedettes étaient également venues assister à cet événement, comme les comédiennes Alicia Silverstone (Clueless, Batman et Robin), et Mandy Moore (Entourage).
En 24h, Katherine a mis tout le monde d'accord... elle est juste sublime !
Adam Ikx
















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.