Kelly Osbourne s'est véritablement métamorphosée. Depuis quelque temps, son look s'est assagi, ses tenues se sont arrangées, et cela pour la rendre plus féminine, plus jolie à regarder.
Récemment, la fille du leader de Black Sabbath a pris la pose mais cette fois-ci pas devant des paparazzi.
La jeune femme qui fêtera ses 24 ans demain s'est engagée en faveur de la lutte contre les maladies génétiques qui touchent les plus petits.
Pour Jeans for Genes, Kelly Osbourne a fait le mannequin afin de mettre en valeur des T-Shirts mis en vente au profit de l'association.
Cherche-t-elle à voler la vedette à son boyfriend Luke Worrel mannequin de son état ? Et bien non, Kelly fait cela juste parce que cela fait du bien de venir en aide ! Et c'est tout !






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.