Hollywood va produire une comédie musicale basée sur le personnage historique de Cléopâtre, et c'est l'actrice galloise, Catherine Zeta-Jones, qui s'est vue confier le rôle de la reine égyptienne.
La particularité de cette nouvelle version, mise en scène par Steven Soderbergh, sera sa réalisation en 3D. Le réalisateur qui a déjà dirigé la comédienne dans Traffic, pourra compter sur les talents d'entertaineuse de Catherine Zeta-Jones, qui avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour la comédie musicale Chicago. L'acteur australien Hugh Jackman devrait interpréter Marc-Antoine.
Sofia Essaïdi, notre superbe Cléopâtre, qui sera sur scène le 29 janvier prochain, va-t-elle se laisser intimider par cette super production ?









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.