Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laurence Ferrari : elle a réussi à s'imposer dans le coeur des Français !
PURE SAGA

Laurence Ferrari : elle a réussi à s'imposer dans le coeur des Français !

News publiée Le 29 Octobre 2008 à 10:46
9 commentaires
1 photos
0 vidéos

Laurence Ferrari ça ne s'arrange pas... du tout !

<div class="others"> <div class="header">Photos et vidéos</div> <div class="blocks"> <div class="block"> <a href="/media/laurence-ferrari-sur-le-plateau-du-jt_m128560"><img src="http://static1.purepeople.com/articles/0/18/12/0/@/128560-laurence-ferrari-sur-le-plateau-du-jt-156x133-1.jpg" width="156" height="133" alt="Laurence Ferrari sur le plateau du JT de TF1" /></a><br /> <a href="/media/laurence-ferrari-sur-le-plateau-du-jt_m128560">Laurence Ferrari sur le plateau du JT de TF1</a><br /> </div> <br class="clear" /> </div> </div>
24 clics

Nous avions décidé de ne pas revenir sur les audiences du journal télévisé de Laurence Ferrari. Mais cette fois-ci, nous sommes, à nouveau, obligés de relater un fait historique : le JT de TF1 est passé pour la première fois sous la barre symbolique des 30%.

Ainsi, Laurence Ferrari a réalisé une part d'audience de 29,7% avec 7.613.000 millions de téléspectateurs tandis qu'Olivier Galzi sur France 2 a atteint une PDA de 22,7%, en réunissant 5.780.000 de personnes... un peu moins de 2 millions de téléspectateurs les séparent !

L'écart se resserre, les téléspectateurs de TF1 se réfugient sur les autres chaînes. Le suivi des élections américaines par les deux chaïnes va être intéressant à suivre.

Laurence Ferrari ne convainc pas. Nonce Paolini  qui a regretté la rapidité et la forme du départ de PPDA d'après Le Canard Enchaîné de ce jour, va-t-il finir par la désavouer ? Vous le saurez dans le prochain épisode de TF1 : La tour infernale !

Emma d'Uzzo

 

 

 



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle ne m'a jamais convaincu, je n'ai regardé TF1 que lorsque la dame a fait sa première et après j'ai vite zappé. Je n'aime pas sa diction, son style, sa froideur, bref, le personnage en lui même ne me plait pas. Je n'aimais pas plus PPDA mais j'arrivais néanmoins à regarder son JT, alors que LF me laisse particulièrement indifférente, je la trouve inintéressante à souhait

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Coool !
Je suis content que TF1 perdent le monopole de la connerie, j'aimais bien le chiffre 1.
Par contre çà se complique pour le chiffre 2 car je pense que "les téléspectateurs de TF1" ont le pouce aussi long que le nez fin !!!! B)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je n'ai regardé son journal qu'une fois et il n'y aura pas d'autres fois sauf peut être pour son dernier journal ; cette femme manque d'humanité dans sa façon de présenter le journal ; elle me fait penser à ces anciens speakers qui se contentaient de lire les informations de façon monotone et impersonnelle.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

:0 Laurence Ferrari doit regretté canal + ou je trouve elle était mieux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pure Focus