Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


News publiée Le 30 Octobre 2008 à 20:17
5 commentaires
1 photos
0 vidéos

VIDEO Star Ac' 8 : Les clans se forment à la Star Academy...

<div class="others"> <div class="header">Photos et vidéos</div> <div class="blocks"> <div class="block"> <a href="/media/edouard_m130269"><img src="http://static1.purepeople.com/articles/0/18/26/0/@/130269-edouard-156x133-1.jpg" width="156" height="133" alt="Edouard" /></a><br /> <a href="/media/edouard_m130269">Edouard</a><br /> </div> <br class="clear" /> </div> </div>
11 clics

Nous vous en avons déjà parlé, la journée d'hier a encore été riche en rebondissements au sein de la Star Academy...

Pourtant, la journée avait bien commencé avec l'arrivée de Jasmine, venue annoncer les duos du prime. Gautier aura le privilège de chanter avec Dany Brillant, Mickels avec Victoria Abril sur La Javanaise, Quentin avec son idole Raphaël, Edouard avec Akon. Dany Brillant partagera également une chanson avec les trois nominés et, comme nous vous le disions, Joanna et Quentin interprèteront Pour un flirt avec toi... Une chanson prédestinée ?

Malgré leur baiser volé et leur évidente complicité, Joanna dément toute histoire avec Quentin, même si elle reconnaît avoir aperçu des petits signes d'intérêt chez son camarade. Après une petite conversation téléphonique avec son papa, la jeune fille est toutefois perturbée par les remarques de ce dernier, quant à son attitude. Joanna serait-elle malhonnête avec ses propres sentiments ?

Parallèlement, Alice intercepte une discussion entre Edouard et Mickels la concernant, ce qui la perturbe beaucoup. Les deux garçons estiment qu'Alice n'exploite pas tout son potentiel et joue trop de son image. Heureusement que Maryline est là pour lui remonter le moral, puis Alice s'explique avec Mickels et la situation semble s'arranger... jusqu'à ce que Gautier vienne mettre son grain de sel, évidemment !

Et c'est Anne Ducros qui soulève le vrai problème pendant son cours de chant : le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Et selon Edouard le vrai problème est Gautier qui est incapable d'avoir des relations pacifiques avec le groupe. Preuve en est quelques minutes plus tard, lorsque Gautier, après avoir passé un coup de fil à son meilleur ami qui lui a conseillé de se méfier des deux mousquetaires, décide d'aller régler ses comptes avec ses deux ennemis. Et Edouard de lui répondre franchement, qu'effectivement, il a raison de se méfier de lui et qu'il devrait même en avoir peur ! Ambiance, ambiance !

Heureusement que Papa Yvane se mêle à la bataille pour prodiguer ses leçons de sagesse en conseillant à tout le monde de mettre les choses à plat. Merci Yvane !

Heureusement surtout qu'au milieu de la journée, Kamel Ouali a eu la bonne idée de regonfler le moral des academyciens en les emmenant danser Place des Invalides. A leur stupéfaction, une foule de fans les attendait.

Et le miracle arrive : après cette bouffée d'air, Yvane accepte de chanter une chanson de Gainsbourg sur le prime, alors qu'il tenait jusqu'à alors à chanter une de ses compositions. Toutefois, il a choisi Je suis venu te dire que je m'en vais, car le rebelle est persuadé qu'il vivra là son dernier prime. Ce qui ne serait pas du goût de Gautier qui perdrait clairement son principal soutien.

Enfin, Anne Ducros a remis du baume au coeur aux meilleurs élèves de la semaine en annonçant le top 5. Pour récompenser Joanna de sa première place, elle aura la chance de rencontrer vendredi matin le chanteur Craig David.



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



sa devient pitoyable la star academy, seul quelques unes des saison sont sorti du lot, je pense à la star ac1, la 2 et la 4. surtout la 4 où malgrès quelque dispute ils etaient une vrai famille, tous uni, sans trop de competition, bonne enfant, un reel plaisir de chanter de participer, mais surtout un réel talent...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je n'en peux +... ça fait 8ans ke je sui star ac' et cette année c'est juste... intenable!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c tout ca la tele realité elle min en exergue la mechanceté des humains surtout toutes leur hypocrisie et c'est dommage

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

a

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people
Pure Focus