Célibataires à problèmes, père de substitution raté, taulard, Adam Sandler a un pédigrée cinématographique assez spectaculaire, dans une veine comique qu'on apprécie à sa juste valeur. Alors, lorsqu'on apprend que son prochain "job" va être d'aider les enfants à s'endormir, on panique un peu.
Le génial héros de Big Daddy, Amour et amnésie, Spanglish, Mi-temps au mitard, Click, ou Quand Chuck rencontre Larry, qui nous avait bluffés dans Punch-Drunk Love, sera la vedette d'un prochain… Disney ! Dans Bedtime Stories, qui sortira pendant les fêtes de fin d'année, celui qui tourne actuellement Funny People et sera bientôt papa dans la réalité sera chargé par Courteney Cox (pas rassurée, quand même) de s'occuper de ses enfants. Sauf que la mission des histoires pour s'endormir va s'avérer plus périlleuse qu'on pourrait le croire… Mais rassurez-vous, la véritable fille de Courteney, Coco, va très bien ; et aucun enfant n'a été blessé sur le tournage, si ce n'est pas des éclats… de rire !
En effet, chacun des récits fous qu'il invente à la demande, revisitant très librement des univers bien connus (de Gladiator à Star Wars, etc.), est susceptible de se réaliser… dans la vraie vie !
Des histoires à dormir debout, histoire de rire un bon coup !
Guillaume Joffroy










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.