Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


News publiée Le 13 Novembre 2008 à 13:20
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Jennifer Hudson pourrait chanter pour... Barack Obama !

10 clics

Le nouveau président des Etats-Unis, Barack Obama, 47 ans, aurait proposé à la chanteuse américaine Jennifer Hudson de chanter le jour de son intronisation, le 20 janvier prochain à la Maison Blanche.

La chanteuse, fervente supportrice du sénateur de l'Illinois, était déjà présente, à Denver, quand le futur président des Etats-Unis, avait gagné la convention démocrate au mois d'août, le propulsant comme candidat pour les élections US.

Elle avait entonné l'hymne américain, bouleversant tous les participants présents ce jour-là. La chanteuse, qui vient de perdre tragiquement sa mère, son frère et son neveu, a réservé sa réponse, ne sachant pas si elle sera psychologiquement à la hauteur de l'événement.

C'est [people=Beyoncé Knowles]Beyonce[/people] qui doit être énervée, elle qui s'était proposée...

Adam Ikx



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people