Après vous avoir proposé les magnifiques photos des jumelles Olsen, puis celles de Salma Hayek, Cindy Crawford, Tea Leoni et Vanessa Williams, et enfin les délicieuses Denise Richards et Elisha Cuthbert en superbes pin-ups, que l'artiste Timothy White a immortalisées dans son ouvrage photographique Hollywood Pinups, nous vous invitons ce soir à découvrir les non moins beaux clichés représentant Kate Hudson, Gina Gershon, Melissa George et Angie Harmon.
Pour commencer, la très jolie Kate Hudson, fille de Goldie Hawn, se présente dans les pages de l'alléchant ouvrage entièrement nue, uniquement vêtue d'une combinaison transparente en résilles, rehaussée d'un chapeau assorti. La classe !
La scultpturale Gina Gershon, dont la plastique nous avait déjà éblouis dans Showgirls, de Paul Verhoeven, apparaît pour sa part avec un porte-jarretelles comme unique vêtement, et nous prouve qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse hors-norme.
La superbe comédienne américaine Melissa George, qui nous avait fait trembler dans Alias et 30 jours de nuit, nous fait cette fois fantasmer grâce à ce cliché, sur lequel la belle blonde est représentée en vamp électrisante, portant superbement une robe de soirée noire à dos nu.
Enfin, la charmante Angie Harmon, que nous suivons chaque semaine dans New York Police Judiciaire, nous fait l'honneur de nous montrer son meilleur profil, alors qu'elle est entièrement nue, uniquement habillée... d'un string en strass !
Des photos de stars au summum de leur beauté, que nous voulions naturellement vous faire partager...










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.