Alors qu'elle a fait son grand retour sur TF1 cet été, à la tête d'un nouveau jeu — Dance Floor, qui sera le plus fort ? — l'animatrice Laurence Boccolini, 45 ans, reviendra d'ici peu dans de nouveaux épisodes de Mademoiselle Joubert !
C'est au mois d'août dernier que nous vous annoncions le potentiel retour du programme, et selon Le Parisien, les tournages auraient repris à Angoulême depuis hier, et se poursuiveront jusqu'au 2 janvier. Une autre période de réalisation se déroulera durant les prochaines vacances de février.
Dans le quatrième épisode intitulé En toute amitié, l'héroïne institutrice (incarnée par la présentatrice), viendra en aide à une élève discrète et mal dans sa peau, et devra gérer également l'arrivée des parents de son directeur (qui lui, la fait passer pour sa fiancée !).
Chouette programme !






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.