![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
24 clics
News publiée le mardi 22 janvier à 13h47
Mathieu, le jeune chanteur R'n'B de la Star Ac' 7, nominé à six reprises, bénéficie du soutien indéfectible du public. Ce matin, le Parisien révèle que, outre le fait qu'il a été systématiquement sauvé par celui-ci, le jeune homme fait la course en tête au niveau des SMS. Son avance non négligeable dans ce domaine lui permettrait de remporter facilement la victoire. Ça ne vous rappelle rien ? Comme Magalie Vaé, la gagnante de la Star Ac' 5, Mathieu n'a jamais trouvé grâce aux yeux de ses profs. Peu mis en avant lors des quotidiennes, dévalorisé par les profs lors des évaluations hebdomadaires , il n'a pas été épargné. Au point qu'il y a quatre semaines, Yvan Cassar, juré sur les primes, s'est étonné - en direct ! - de retrouver Mathieu nominé chaque semaine, alors que le jury (indépendant du corps professoral) lui donnait toujours d'excellentes notes. Soulignant ainsi la sévérité des profs envers mathieu... Ce sont eux qui, en effet, désignent les élèves proposés à l'éviction. Mais heureusement pour le jeune chanteur, le public semble ignorer, et même vouloir contredire, l'avis des Kamel Ouali Richard Cross, et autres Mathieu Gonet.
Pierre, Alexia et plus récemment Lucie, des élèves chouchoutés par la prod et encensés par les profs (notamment par Raphaëlle Ricci), ont tous pris la porte, éliminés par un public lassé qu'on lui dicte ses goûts musicaux. Ainsi, Mathieu n'est certainement pas le meilleur candidat : ni son charisme, ni sa « vibe » n'ont de quoi faire trembler M. Pokora. Mais comme Magalie Vaé et Cyril Cinélu - le gagnant de la Star Ac'6 qui était la tête de turc de ses camarades -, il a l'avantage imparable d'être un Caliméro brimé. Le public vote pour lui, même s'il n'achètera pas ses disques.
Pour tenter de juguler la popularité de ce candidat (et éviter un troisième flop commercial), la prod n'a plus beaucoup de cartes en main. Quentin, le rockeur des 5-8 ans (il porte des chaussures dépareillées), beau gosse tatoué au regard charbonneux, fayot d'or toutes catégories confondues, serait un bon gagnant. Mais difficile de passer après le vénéré Julien Doré, gagnant de la dernière Nouvelle Star, l'émission concurrente de la Star Ac'. Jérémy, en revanche, pourrait faire l'affaire. Auteur-compositeur-interprète de 18 ans, ses compositions ont fait sensation lors des primes. Maléable, bourré de talent, son avenir pourrait être brillant.
On se dit quand même que, si Maureen n'avait pas quitté le château, la situation aurait été plus simple...
Tous les tags
11:17
L'Île de la Tentation : Les 4 derniers rendez-vous... c'est chaud ! (réactualisé)
09:55
Le toy-boy de Sharon Stone s'appelle...
09:42
PHOTOS : Premières images du tournage de 'Beverly Hills' !
09:16
PHOTOS : Christophe Willem et Valérie Damidot, la belle vie à Saint-Tropez !
09:03
Britney Spears : Son divorce lui coûte une... fortune !
19/08
PHOTOS : Quand Jean Reno débarque à Saint-Barth... chez les Hallyday !
19/08
Patrick Poivre d'Arvor : 'La télé, c'est fini.'
19/08
TF1 licencie Florence Schaal...
19/08
VIDEO Secret Story : Marilyn et Samantha nominées... gros clash en perspective sur le prime !
19/08
VIDEO Secret Story: Matthias officialise sa relation avec Alice !
19/08
VIDEO URGENT : Christina Applegate a subi une double mastectomie...
19/08
PHOTOS : Premières images du mariage d'Ellen DeGeneres et de Portia de Rossi !
19/08
PHOTOS : Lily Allen se bat à la sortie d'une boîte de nuit !
19/08
VIDEO Secret Story : Alexandra et Cyril se disputent... pour mieux se réconcilier !
19/08
PHOTOS EXCLUSIVES : Bain de minuit sensuel pour Uma Thurman et son milliardaire !
Anaïs /
virez les tous! de pire en pire alors quon nous annonce tjs un niveau exceptionnel chaque année!! marre detre pris pour des truffes!