Hier soir, comme vous en avez été informés en exclusivité sur Purepeople, Carla Bruni avait convié les proches de Nicolas sarkozy (lire news) à l'occasion de son cinquante-troisième anniversaire. Nous avons mentionné par erreur la présence du jeune retraité Bill Gates — nous le regrettons —, et vous proposons aujourd'hui, outre quelques précisions, de compléter la liste des invités réunis au domicile de la chanteuse afin de célébrer dignement cet évènement.
Didier Barbelivien était accompagné de Laure, sa nouvelle compagne.
Jean Sarkozy est venu accompagné de son amie Jessica Darty, qui avait pris part à l'équipée au pied des pyramides.
Pierre Sarkozy est venu avec Sandrine.
Arthur, l'animateur-acteur de théatre, semblait réconcilié avec son épouse Estelle, ex-Hallyday.
Mathilde Agostinelli, RP de Prada et ex-meilleure amie de Cécilia Sarkozy, est venue accompagnée de son mari. Ils avaient passé, l'été dernier, leurs vacances à Wolfeboro, dans le New Hampshire, où le couple Sarkozy les avait rejoints.
Agnès Cromback, directrice de Tiffany's & C° à Paris — petite fille du joaillier Augis (les médailles "Plus qu'hier et moins que demain) , autre ex-meilleure amie de Cécilia, était de la partie.
Jacques Séguéla, publicitaire fondateur de RSCG, à l'origine de la rencontre entre notre Président et Carla Bruni, est venu en compagnie de son épouse.
La maman de Carla Bruni et celle de Nicolas Sarkozy, affectueusement surnommée Dadu par ses enfants, figuraient au nombre des convives.
Martin Bouygues, P-DG de Bouygues, propriétaire de TF1, ne pouvait pas rater cet événement.
Nicolas Bazire, ancien directeur du Cabinet d'Edouard Balladur, directeur général du groupe Bernard Arnault, était également présent.
Ainsi que l'écrivain Florian Zeller, auteur de la Fascination du pire, venu avec sa compagne, l'actrice Marine Delterme.
Tout le monde quittait les lieux aux environs de minuit.















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.