Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


News publiée Le 8 Février 2008 à 15:15
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Katoucha : sa famille est en plein désarroi

Photos et vidéos
27 clics

Huitième jour d'angoisse pour les proches de Katoucha Niane, 47 ans, star des podiums dans les années 80, dont on est toujours sans nouvelles. Si les chances de la retrouver vivante s'amenuisent d'heure en heure, hors de question pour la brigade fluviale d'arrêter les recherches pour autant.

Depuis le lundi 4 février, où la disparition de Katoucha a été signalée à la police par sa meilleure amie, soit quatre jours après qu'on l'ait vue pour la dernière fois (Lire Disparition de Katoucha : peu d'espoir et beaucoup d'interrogations...), l'investissement policier est maximum.

Mercredi dernier, le 6 février, la brigade fluviale croit un instant apercevoir le corps du top dans les eaux sombres de la Seine. Rapidement, l'espoir est anéanti, il s'agit en réalité d'un tronc d'arbre. Malheureusement, l'information a eu le temps de filtrer et la famille de Katoucha, qui vit en Guinée, est informée de cette rumeur. Une information qui alourdit encore un peu la peine des proches. « Ça ajoute à notre douleur. Mais Nous gardons espoir et continuons de prier », confie sa belle sœur au Parisien.

Hier, la jeune sœur de Katoucha est arrivée en France. Ses parents la rejoindront dans les jours qui viennent.



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur cette news :
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people