![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
7 clics
News publiée le mardi 26 février à 17h55
L' acteur américain Brad Renfro (Sleepers, Bully), décédé le 15 janvier dernier à l' âge de 25 ans, a été le grand oublié de la séquence émotion des Oscars, durant laquelle un diaporama des artistes disparus dans l'année a été diffusé.
Interrogé quant à cet "oubli", un responsable de l' Académie des Oscars s' est justifié : "C' était vraiment et uniquement une question de montage et de durée. Nous ne pouvions sincèrement pas mettre tout le monde dans le sujet. Il n' y a pas d' autres raisons..."
Faut voir...
Le politiquement correct et le puritanisme américain auraient-ils poussé l' Académie à ne pas rendre hommage à un jeune acteur mort d' une overdose ?
Tous les tags
21:48
PHOTOS : Ingrid Betancourt s'est recueillie à Saint Sulpice avec Dominique de Villepin...
20:31
PHOTOS : Secret Story : Les embrouilles continuent !
19:17
PHOTOS : Maddox, Brad et le frère d'Angelina à la clinique...
18:52
PHOTOS : Jim Carrey, le bikini lui va trop bien !!!
18:20
ABBA va t-il se reformer ?
17:20
PHOTOS : Ingrid Betancourt... tout va bien, elle va rentrer en Colombie !
16:50
PHOTOS : Quand Eva Longoria bichonne son mari en bikini...
16:09
PHOTOS EXCLUSIVES : Johnny Hallyday, Laeticia et...Mike Tyson inaugurent une discothèque à Las Vegas !
14:30
PHOTOS : Raphaël MC Solaar et les NTM, un triomphe à Solidays !
14:02
PHOTOS : Valérie Bègue, une nouvelle élection !
13:36
PHOTOS : David Guetta, Martin Solveig, une nuit d'enfer au Stade de France !
12:39
PHOTOS : Karen Mulder... toujours magnifique !