![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
20 clics
News publiée le jeudi 10 avril à 14h06
Virginie Efira
Ses news, ses photos, ses vidéos
Métier :
Actrice, Animatrice Télé
Naissance : 05 mai 1977
Alertes ! recevez toutes les news sur Virginie Efira
Toutes les news sur Virginie Efira
Malgré une émission électrique, les 10 candidats et le jury du célèbre télé-crochet n'ont fédéré que 3,61 millions de téléspectateurs, soit 1,1 million de moins que la semaine dernière (- 23%).
Ce mercredi 9 avril, les postulants à la Nouvelle Star 2008, qui paraissent déjà tous professionnels, ont pourtant enflammé le plateau de Virginie Efira et ravi le jury.
Mention spéciale à Philippe Manœuvre, le rockeur de la bande des 4, qui a fortement apprécié le thème de la soirée (rock'n roll) et les prestations d'un Cédric reprenant le tube de Noir Désir, Sombre héros de la mer, ou d'un Thomas qui, en ouvrant le bal, a scotché les juges en interprétant le hit de The Knack, My Sharona.
Qu'ils soient en duo, trio ou seuls sur la grande scène du pavillon Baltard, les candidats ont rendu hommage aux grands classiques du genre : Ma gueule de Johnny Hallyday (malgré l'interprétation médiocre d'Ycare), J'aime regarder les filles de Patrick Coutin, Proud Mary de Creedence Clearwater Revival. Plus original : une reprise rock du tube disco d'Abba, Dancing Queen.
Entre moments d'émotion (on se souviendra des "fausses" larmes de Sian lors de sa reprise du tube de U2, With or Without You…) et pointes de fièvre (la prestation de Jules chantant Miss You des Rolling Stones, ou encore celle d'Amandine et de sa voix "amy-winehousesque"), la Nouvelle Star a donné le ton de la saison : dynamisme et originalité de la quasi totalité des candidats.
Les valeurs sûres du programme comme Amandine, Lucile, Thomas, Jules (le Jamiroquaï français) ou encore Benjamin, ont su séduire le public et les jurés — lesquels ont utilisé leur unique droit de veto pour sauver leur favori, Kristov, éliminé par le public en fin d'émission.
Et si Philippe Manœuvre était aux anges, on peut en dire autant de Lio, déchaînée, ou de Sinclair, subjugué par la belle Sian et son interprétation de Purple Rain en duo avec Benjamin.
Après le coup de foudre artistique d'André Manoukian pour Gaëtanne Abrial (Nouvelle Star 6), l'interprète du tube Si c'est bon comme ça aurait-il "craqué" pour une candidate ?
Enfin, que serait la Nouvelle Star sans la recalée la plus célèbre de France, Cindy Sander ? A force de voir le buzz monter sur la Toile et à la télévision, M6 a décidé de revenir sur le phénomène blond (ou plutôt roux désormais) qui, comme nous vous l'avions annoncé, a autoproduit son premier single, Papillon de lumière. A la suite d'un minisujet sur la voix la plus célèbre d'Internet, Virginie Efira a même laissé entendre que Cindy pourrait être présente sur le prochain prime...
La "Cindy Sander mania" sera-t-elle capable de faire remonter l'audience ? Réponse la semaine prochaine.
En attendant, retrouvez l'intégralité de l'émission sur le site M6replay.fr.
Tous les tags
21:31
TOUTES LES PHOTOS : Montée des marches : quand Brad et Angelina embrasent le Festival...(réactualisé)
19:56
L'Oréal Girls : deuxième !
19:14
Macy Gray : Cannes ne lui dit pas merci !
19:05
PHOTOS : Eva longoria... oh la belle jaune !
18:51
La chanteuse Jeanne Cherhal court à Cannes !
voir toutes les news Cannes 2008
21:31
TOUTES LES PHOTOS : Montée des marches : quand Brad et Angelina embrasent le Festival...(réactualisé)
19:56
L'Oréal Girls : deuxième !
17:36
PHOTOS + VIDEO : Angelina Jolie, tout simplement... splendide ! (réactualisé)
17:09
Nouvelle Star : et si Benjamin sortait ce soir...
16:17
M. Pokora : ça va mal !
15:35
PHOTOS : Visite guidée du nid d'amour de Jennifer Aniston et John Mayer
15:27
PHOTOS : Naomi Watts, première sortie de bébé !
14:30
PHOTOS : À Cannes, tous les baisers... sur tapis rouge !
14:19
VIDEO : Angelina Jolie avoue enfin : elle attend bien des jumeaux !
14:17
Amy Winehouse... blanchie !
14:10
Dustin Hoffman, Palme d'Or des... chauds lapins !
13:59
Sonia Rolland : une SDF cannoise, épisode 2…
Pierce Brosnan / Janet Jackson / Tori Spelling / Billy Crawford /