38 clics

Nagui : le squatteur de son émission est toujours là !

News publiée le mercredi 30 avril à 01h19

Pour visualiser les photos et vidéos téléchargez Flash Player 9+

Depuis onze semaines, Mathieu Dosset (dont nous vous avons parlé) est toujours le candidat indétrônable du jeu quotidien de midi sur France 2 animé par Nagui, Tout le monde veut prendre sa place.

Les émissions étant enregistrées au rythme de cinq par jour pendant deux ou trois jours, on peut déjà vous dire qu'il aura au terme de sa 65e victoire, le 30 avril, empoché 84 600 euros.

Dans une interview à Télé 2 semaines, il a déclaré être devenu superstitieux et ne jamais changer de chaussures car la seule fois où il l'a fait, il a perdu !

Ce prof de Français donne 18h de cours par semaine et s'arrange avec ses collègues pour cumuler ses heures afin d'être présent pour les enregistrements.

Mais où s'arrêtera-t-il ? Il dit vouloir atteindre les 70 victoires, mais pourquoi pas aller jusqu'à 100 ?

Tags

france 2 - télé - people france - insolite - top news

Tous les tags



Laisser vos commentaires sur cette news

Vous devez être membre pour laisser un commentaire, identifiez vous.
titine256 - Dimanche 11 mai à 07h42
Quelle tristesse Mathieu ne sera plus là lundi. Il a fait preuve d'une très grande classe en partant, il a félicité son challenger et a dit qu'il avait fait une belle aventure.
J'espère que Nagui nous fera une émission avec tous les plus grands champion de l'émission en les mettant en compétition comme cela nous aurons le plaisir de revoir Mathieu.
Son score va être difficile à battre.
Encore mille bravos à toi Mathieu si tu lis ce forum

nicoline - Samedi 10 mai à 17h07
Je lis les commentaires, pas trés malin tout ceux qui critiquent , allez jouer et tâcher, de faire mieux , messieurs les plus forts ?Nicoline

nicoline - Samedi 10 mai à 17h05
je suis désolée que Mathieu se soit fait battre, mais il a effectué un trés beau parcours , féliçitations à ce jeune champion , qui a une excellente culture générale et une très bonne mémoire; Je pense que le jeu va maintenant avoir moins d'intêret, à quand le futur champion , mais sûrement pas facile de faire mieux Nico

michou 313 - Samedi 10 mai à 11h20
Non seulement les thèmes proposés favorisent nettement le champion, mais celui-ci choisit toujours pour son challenger un questionnaire qui le met à l'abri d'une défaite. Pour faire enfin évoluer ce jeu, je proposerais à tous les challengers éventuels qui estiment n'avoir aucune chance de succès, de donner des réponses fausses aux 6 questions posées, afin de ne pas amplifier les gains déjà considérables de ce monsieur...

Québec - Jeudi 08 mai à 01h34
Bonjour la France Voilà je suis du Québec et je ne manque pas l'émission qui passe chez nous sur TV5,et j'adore l'humour de Nagui. Félécitations à Mathieu et encore de grands moments

titine256 - Vendredi 02 mai à 05h27
Grand bravo à Mathieu il est vraiment très fort et pas seulement sur le cinéma. Il s'était fixé le but de 80 000€ c'est fait. Je trouve cela super de repousser plus loin ses objectifs à chaque fois qu'il les a atteint. Encore félicitation à Mathieu. Et bravo à Nagui pour son émission qui me ravie tout les midis. J'adore son humour.

marcus du 76 - Mercredi 30 avril à 13h20
il est vraiment tres tres fort ! j'attend son évicton afin de me presenter , je pense avoir aucune chance contre Mathieu ! et pourtant j'ai mis au point une méthode avec mon épouse afin de jouer dans les même conditions que le finaliste ! et parmis les finalistes qui ont défiés Mathieu , je l'aurais battu à 5 ou 6 reprises ! mais perdu à maintes reprises ! mais brave lavallois osera tu m'attendre !!!! marc du havre

titkro - Mercredi 30 avril à 09h09
Oui et ca permet à la chaine de faire un buzz autour de ce mec, histoire de faire venir les telespectateurs et les participants !

tchoupi140204 - Mercredi 30 avril à 08h46
je voudrais quand même dire que à chaque fois où le monsieur doit choisir un thème, il y a du cinéma et des thèmes qui s'y rapprochent, c'est un peu simple pour le monsieur puisque ce sont les thèmes qu'il souhaite. A croire que france 2 est de mêche avec lui ...


L'essentiel people du jour

21:48 PHOTOS : Ingrid Betancourt s'est recueillie à Saint Sulpice avec Dominique de Villepin...
20:31 PHOTOS : Secret Story : Les embrouilles continuent !
19:17 PHOTOS : Maddox, Brad et le frère d'Angelina à la clinique...
18:52 PHOTOS : Jim Carrey, le bikini lui va trop bien !!!
18:20 ABBA va t-il se reformer ?
17:20 PHOTOS : Ingrid Betancourt... tout va bien, elle va rentrer en Colombie !
16:50 PHOTOS : Quand Eva Longoria bichonne son mari en bikini...
16:09 PHOTOS EXCLUSIVES : Johnny Hallyday, Laeticia et...Mike Tyson inaugurent une discothèque à Las Vegas !
14:30 PHOTOS : Raphaël MC Solaar et les NTM, un triomphe à Solidays !
14:02 PHOTOS : Valérie Bègue, une nouvelle élection !
13:36 PHOTOS : David Guetta, Martin Solveig, une nuit d'enfer au Stade de France !
12:39 PHOTOS : Karen Mulder... toujours magnifique !

voir toutes les autres news

Newsletter Pure People

Toute l’actu people dans votre boite mail !

Les people dans l'actu


Pure focus

Tags

soirée foot charité naissances théâtre pub mort exclu mannequin album france 2 night people décès livre canal + divorce casting look business télé réalité magazine série télé alcool drogue rumeurs maladie humour nouvelle star émission télé grossesse couple love séries photo mode TF1 people international people UK cinéma people france Musique télé top news justice embrouilles M6 famille sexy mariage film festival de cannes enfant de star sport concert argent tournage politique insolite people USA


Nés aujourd'hui

Ringo Starr / Doc Gyneco / Bérénice Bejo / Julien Doré /