![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
17 clics
News publiée le dimanche 18 mai à 16h10
Delphine Chanéac
Ses news, ses photos, ses vidéos
Métier :
Chanteuse, Actrice
Naissance : 14 novembre 1978
Alertes ! recevez toutes les news sur Delphine Chanéac
Toutes les news sur Delphine Chanéac
C'est sur la Terrazza Martini que purepeople.com a rencontré la très belle Delphine Chanéac, déjà surnommée ici par certains "la Cameron Diaz française". Installée à la table voisine d'Alice Taglioni et Jocelyn Quivrin, la jeune comédienne s'est livrée sans langue de bois.
Purepeople : C'est votre première cannoise, qu'est-ce que ça fait ?
Delphine Chanéac : C'est génial ! J'aurais pu venir d'autres années, mais je pensais que je n'avais pas grand-chose à y faire. Je faisais surtout de la télé. Aujourd'hui, avec le cinéma qui fait de plus en plus appel à moi, j'ai une vraie crédibilité à venir ici.
PP : Que vous a apporté votre longue expérience télévisuelle ?
DC : Beaucoup de personnes critiquent la télé, mais c'est une excellente école. Elle apprend à travailler vite, avec un minimum de moyens, dans l'urgence... Quand je me suis retrouvée sur un plateau de cinéma pour la première fois, où l'on tourne 3 minutes de film par jour au lieu de 15 en télé, je me suis dit que c'était beaucoup plus facile !
PP : Vous enchaînez les films internationaux. Vous avez tourné en Allemagne, en Suisse, et même aux Etats-Unis avec Vincenzo Natali, le réalisateur de Cube et Cypher ?
DC : Oui, c'était une expérience géniale. Je fais partie des trois rôles principaux, les deux autres étant Adrien Brody et Sarah Polley. J'avais un peu peur d'être la petite française perdue au milieu de tout ça, mais tout s'est très bien passé, mes partenaires m'ont très bien reçue et ont été d'une gentillesse incroyable. Il n'y avait aucune hiérarchie. Mon rôle est très physique, je me suis beaucoup entraînée, et même rasé la tête pour l'occasion, mais le résultat, qui sera bientôt visible, en valait vraiment le coup !
PP : Vous êtes très jolie. Qu'est-ce que vous portez ?
DC : Merci beaucoup ! C'est une robe Karl Lagerfeld, que j'adore. Et les bijoux sont de chez Swarovski.
PP : Qu'est-ce que l'on peut vous souhaiter ?
DC : Que les directeurs de casting ne m'associent plus uniquement au petit écran, et qu'ils pensent à moi pour le grand. Mais c'est bien parti !
Tous les tags
16:50
VIDEO Star Ac' 8 : Al Jarreau s'incruste à l'Academy... et déstabilise Anne Ducros !
16:41
Secret Story : L'ex-producteur de Tatiana condamné... à 6 ans ferme !
16:36
L'actrice Winona Ryder hospitalisée à Londres... (réactualisé)
15:46
URGENT : L'artiste Charles Matton vient de mourir...
15:40
Valérie Lemercier : Un nouveau one-woman-show très... décevant !
15:27
Anna Reinhardt, la chroniqueuse de 'Télématin', est enceinte !
15:18
REPORTAGE PHOTOS : Madonna devient verte à New York, Guy Ritchie obtiendrait la garde partagée...
14:51
Carla Bruni veut que Michelle Obama soit sa conseillère perso !
14:33
VIDEO : Quand les acteurs de Plus Belle La Vie débarquent à la boutique, c'est juste la folie !
13:58
Le vrai Michael Jackson au tribunal dès lundi !
13:48
VIDEO : Découvrez le nouveau clip d'Hélène Ségara !
13:39
REPORTAGE PHOTOS : Suri Cruise troque enfin ses robes pour les tenues d'hiver !
12:53
Agression de Cauet : l'animateur froisse le Maroc avec son gag (de mauvais goût) !
12:18
REPORTAGE PHOTOS : On a retrouvé Maryam d'Abo, la James Bond Girl qui a fait chavirer Timothy Dalton !
12:09
REPORTAGE PHOTOS : Ségolène Royal est décidément prête à tout… même à piquer le dress code de Carla Bruni !
11:44
Jennifer Aniston : Elle continue à balancer pas mal…
11:17
VIDEO : Quand Miley Cyrus évoque son petit ami, ça la rend juste... hystérique ! Regardez !
11:10
VIDEOS Star Ac' 8 : Seal a charmé toute l'Academy !
10:40
Clara Sheller : une deuxième saison qui fait... pschiiit !!!
10:13
REPORTAGE PHOTOS : Fête nationale monégasque : Charlotte Casiraghi n'a pas respecté le dress code !