391 clics

VIDEO et PHOTOS : Pour le 'boycott' de Nouvelle Star !

News publiée le jeudi 22 mai à 12h55

Pour visualiser les photos et vidéos téléchargez Flash Player 9+
Hier soir, sur la scène du pavillon Baltard, s'est jouée une véritable tragédie. Jules, le candidat le plus adorable de la saison (et l'un des plus talentueux), a été éliminé.
Colère, écoeurement, lassitude, la déception est grande.

Ycare nous farcit les oreilles de ses fausses notes depuis le début de la saison, Cédric (le Pierce Brosnan du pauvre) chante toujours de la même façon (il a réussi à chanter Kylie Minogue comme Brel), poutant c'est Jules qui a été évacué.

C'est à n'y rien comprendre. Comme pour Thomas, il y a quinze jours, et Lucile la semaine dernière, c'est un scandale.

Alors bien sûr, on pourrait remettre la faute sur le public, celui qui vote. Effectivement, les adolescentes devraient réfléchir avant d'utiliser les SMS à tout va, (à moins qu'elles ne le fassent exprès les vilaines ?) mais la responsabilité de ce carnage appartient aussi à la production et au jury.

Comment le jury "de professionnels" peut-il encenser Ycare qui, objectivement, n'est pas un chanteur ? Lio et Philippe Manoeuvre le défendent, affirmant "qu'il est un véritable showman, qu'il a de la présence" (la fameuse, si importante). Ok... Mais Lagaf' aussi avait de la présence quand il chantait "beau-beau-beau le lavabo, laid-laid-laid le bidet". Ce n'est pas pour autant qu'il a fait carrière dans la chanson (Dieu merci).

Alors par pitié, chers jurés, arrêtez de dire n'importe quoi ! Car la génération SMS s'y perd et vote n'importe comment... au point de délaisser Jules, qui était pourtant l'un de leurs chouchous.

A ce train-là, la semaine prochaine on élimine Amandine, puis Benjamin et Virginie Efira (tant qu'on y est, autant continuer dans la lancée portnawak'), et on se retrouve avec une finale Ycare/Cédric... présentée par Bernard Menez !

Après tout, il y a deux ans, on avait bien eu droit à Magalie Vaé/Jérémy Amelin en finale de la Star Ac'5... Alors pourquoi pas. Mais que la Nouvelle Star ne se vante plus d'être une émission branchée et tendance. Car hier soir, c'était ok choral chez les pleupleus !

Alors que faire ? Boycotter !

Après tout, c'est à la mode. On boycotte les JO à cause du Tibet, Mac Do pour ses OGM, Miss Dominique et Faudel pour leur penchants politiques, M. Pokora pour son album en "angliche" et le Canada pour le massacre des bébés phoques.

Voici une nouvelle cause à ajouter à la boycott liste : Nouvelle Star saison 6 ou la déception de l'année made in M6.

Si Ycare ne sort pas la semaine prochaine, nous, le 11 juin, jour de la finale de Nouvelle Star, on sera devant le match République Tchèque/Portugal sur TF1 ! Là, au moins, on ne sera pas déçu.

Si Virginie Efira a cédé son micro à Bernard Menez, on lui garde une place à nos côtés... Car elle, c'est la seule qui ne nous déçoit jamais !

Retrouvez l'intégralité du prime de Nouvelle Star sur m6replay.fr

Tags

top news - nouvelle star - M6 - télé - people france

Tous les tags



Laisser vos commentaires sur cette news

Vous devez être membre pour laisser un commentaire, identifiez vous.
greendaydu02 - Jeudi 29 mai à 20h24
ma chère Nemesis, croit moi, tu n'a pas fini d'entendre parler d'Ycare! (que sa te plaise ou pas) Ensuite je ne pense avoir a recevoir tes préférences musical comme Jordy ou Carlos; je pense avoir spécialement bon gout pour apprécier la bonne musique! J'ai jamais regardé la nouvelle star, c'est la première fois (je regarder juste pour voir Ycare cette année!!), je suis pas du tout du genre a regardé se genre d'émission, mais plutot dr house! xd. Sinon mon univers est plus rock (Green Day; my chemical romance; fall out boys; System of a down......). Enfin bref, tous sa pour dire que Ycare est partit de l'émission mais il reviendra, plus fort que jamais!!!!

Nemesis - Jeudi 29 mai à 08h00
Enfin justice est rendue... Ycare dehors ! J'y croyais plus... Il cessera enfin de nous casser les oreilles pour laisser la place a des jeunes qui ont, eux, du talent... Maintenant sa pseudo émotion et son "habitation" lors des chansons se fera sous sa douche, toutes les baignoires sont en deuil... Une derniere remarque pour Greendaydu02 : Tu ne connais pas jordy ? Utilise youtube et tu verras, un monde nouveau s'ouvrira devant toi... Tu pourras aussi découvrir plein d'artistes qui savent chanter juste, ce sera un choc au début prépare toi... Et, au passage, à défaut de Jordy (que tu apprécira j'en suis sûr) tu pourras tapper Carlos aussi et tu auras un autre exemple... Mais non, excusez moi, il y a plus de 3 notes différentes dans les chansons de Carlos donc Ycare sais pas faire lol...

sandy97200 - Mercredi 28 mai à 22h30
celui qu on doit sortir c ycare tt le monde peut faire ce qu il fait la c du n importe quoi je suis de la martinique et je trouve sa vraiment appityable deja d avoir virer thomas ensuite notre chouchou ah non je compte la il ne reste plus que benjamin et amandine le choix sera tres difficile mais moi c BENJAMIN il est trop bon ce gras la c ine chez lui amandine aussi mais pour un garcon c plus raredonc voter benjamin et je suis facher parce que jule est parti j aimais trop sa dance son flow etc...il etais bien ce jeune dommage pour vous public vous ne savez pas ce que vous avez perdu comme il a si bien dit jule on t aime quand meme lol

cambiac - Lundi 26 mai à 23h06
je ne sais pour quelle raison vous vous acharnez sur ycare qui non seulement est un chanteur mais en plus exprime une vraie émotion à chaque fois. Son interprétation de "bang bang" était particulièrement émouvante;ycare semblait réellement "habité" et ça,c'est plutôt rare. Cédric lui est insipide,sans saveur et fade. C'est lui qui doit sortir mercredi.

greendaydu02 - Lundi 26 mai à 19h56
dsl Nemesis mais je n'écoute pas jordy c'est pas de ma "génération", je peut donc pas formuler de commentaire sur lui je ne le connais pas! Pour moi un artiste doit savoir chanter (Ycare n'a jamais prit de cour de chant et je trouve qu'il se débrouille super bien) mais aussi avoir une présence sur scene, le petit quelque chose qui fait la différence, qui fait que tu es captivé par cette artiste et pas par un autre! Mais bon après c'est vrai que si tu juge chaque note séparément et pas l'ensemble, tu doit avoir beaucoup de mal a apprécier la musique.

Mélanie67 - Lundi 26 mai à 13h20
Je ne comprend pas comment on peut parler comme ca Franchement chacun ces gouts Moi j'adore Ycare c'est un vrai artiste qui donne des frisons qui à une belle voix & qui peut TOUT faire mais vraiment TOUT! Pas comme Jules Ou Benjamin qui reste dans leur registre (Au bout d'un moment c'est soulant).Au moins à chaque prime quand Ycare arrive pour sa prestation,on ne sait jamais ce qu'il va faire & on est toujours sur le cul (Déolé pour le language) Voilà en tout cas chacun ces gouts

Nemesis - Lundi 26 mai à 09h42
Ycare l'appothéose... enfin bref, comme on a dit chacun ses gouts... En ce qui concerne mon opinion personnelle, j'en ai bien une... il suffit de relire mes premiers commentaires et tu verras que je suis "capable" d'avoir une opinion qui n'appartient qu'a moi (et a beaucoup d'autres personnes aussi visiblement)... La comparaison avec les commentaires de Sinclair et André n'ayant pour que pour but d'établir un élément de comparaison viable (mais je pense que tu n'as pas dû bien comprendre mon post vu ta reponse)... Maintenant je pense que Greendaydu02 doit être aussi fan de Jordy si je suis ton raisonnement. Tu dis qu'un artiste n'est pas reconnu par son talent mais par ses fans... C'est tout à fait le cas de jordy à l'epoque... Donc pour toi Jordy représente un artiste... Peut être pour toi mais pas pour moi... Le but premier de la nouvelle star est de dénicher de vrais chanteurs qui chantent juste et s'essayent à tous styles musicaux (du moins ça parait logique)... Et même si Ycare à des fans, tu ne peux pas affirmer que celui-ci chante juste en étant complétement objectif... Maintenant que tu l'apprécie est une chose, tu fais ce que tu veux avec tes oreilles ^^ . Mais tu ne peux pas nier qu'il a de gros problèmes de justesses même si, peut etre, il compense par sa présence sur scene... La nouvelle Star recherche des chanteurs, pas des acteurs ou comédiens...

greendaydu02 - Dimanche 25 mai à 21h00
Julien et Ycare sont différent!! c'est pas la même voix, pas le même style, pas le même univers et pas les même fans!!! je ne pense pas que se soit une erreur, pas du tout!! La plupart des candidats d'avants ne sont pas devenu de grande stars, mais les dernier comme christophe et julien font déja lus parlé d'eux! On va de mieux en mieux au fil des saisons et Ycare est l'appothéose de cette saison!!

TitiParis - Dimanche 25 mai à 18h48
Ycare ne gagnera pas! La prod est déjà dégoûtée par l'accueil mitigé du premier album de julien doré.. Alors Ycare vainqueur et ils se flinguent!
Les victoires de Magalie Vaé et Cyril Cinélu ont décrédibilisé la Star Ac, la nouvelle star ne fera pas la même erreur!!!!


milan - Dimanche 25 mai à 17h05
la nouvelle "star",la "star" ac,les télés réalités,70% des émissions de télé,de la daube,du commercial bunkerrissé par les majors,la pub,la bourse,les "têtes pensantes" des chaines plus interessées des chiffres que de la qualité,du CSA (je me demande à quoi ils servent si ce n'est être à la botte du gouvernement).La télé,un grand panier plein de sangsues uniquement occupées a aspirer le plus gros paquet de pognons.Elles ne méritent sûrement pas la redevance

greendaydu02 - Dimanche 25 mai à 13h38
C'est bien que tu écoute les commentaire de sinclair et andré, mais tu n'est donc pas capable de te forgé ton propre avis sur un artiste? Ok ils critique Ycare parfois, mais sa ne les empéchent pas de reconnaitre sont talent puisqu'il recoit des bleu!
Le jury a ces chouchou et le public aussi, mais c'est seulement cceux du public qui compte (Kristov été le chouchou de André et il est partit dans les premiers).
Après on est pas des "pro" de la musique, mais se qui fait un artiste c'est ses fans et pas les critiques musical!

Nemesis - Dimanche 25 mai à 10h20
Des commentaire aggressifs ma chère Else ? On ne s'estime pas expert en musicologie comme tu le prétends, et ces "critiques" comme tu dis ont été déja prononcées par André et Sinclair depuis le début des auditions... Et EUX sont des experts en musicologie et dont la musique est le métier... Alors peut etre que ce ne sont pas des artistes non plus vous allez dire ? Et puis ne parle de tolérance s'il te plait... la première des tolérance et d'accepter l'avis de tout le monde meme s'il est différent du tien... d'autres remarques ?

greendaydu02 - Samedi 24 mai à 19h48
bien dit!!

else - Samedi 24 mai à 19h44
je souhaite et suppose qu'Ycare a mieux à faire que de lire les commentaires agressifs, souvent truffés de fautes d'ortographe de qques spécialistes en musicologie d'une tolérance incommensurable!
Il est surement au-dessus de tout cela et non, on ne nous paie pas pour le soutenir!

Maggie_core - Samedi 24 mai à 18h57
Franchement si tu voulais que Jules ne parte pas fallait voter pour lui, vous savez se que c'est d'être à la nouvelle star sa veut dire gagner mais perdre aussi, arrêtez votre mauvaise foi! C'est le jeu et c'est tout ! Je trouve sa ridicule si Ycare était sortit j'aurais dit la même chose! Ycare je le soutient depuis le début, depuis ses auditions il ma donner quelquechose, ok Jules est partit, mais la moitié des "fans" l'aimait parce qu'il avait une méche sur la face! Reveillez vous bon dieu! Jules ne chante pas non plus Incroyablement bien! C'est vrai que sur des chanson il ma emporter loin mais si le public préférais ne plus le voir c'est comme ça, commencez par à faire votre caca nerveux!

greendaydu02 - Samedi 24 mai à 11h29
Pense se que tu veut; il a beaucoup de fan derriére lui!! écoute une seul foi après qu'il est chanté, tout le public lui fait une ovation! c'est qu'il le merite! mais bon, je comprend très bien que tu n'est pas l'ésprit ouvert et que tu ne comprénne pas se qu'Ycare fait passé a chacune de ses chansons! Après c'est vrai, chacun ces gouts, mais je ne suporte pas que vous puissiez critiqué Ycare (qui est de loin le meilleur) au point de boycotté l'émission, c'est idiot puisque les premiers a dire qu'ils boycottes l'émission sont les premiers a regardé!

lalali - Samedi 24 mai à 09h48
ycare est NUL,FAUX,CE N'EST PAS ET CA N'A JAMAIS ETE UN CHANTEUR
IL EST MOCHE ET IL FAIT PEUR AVEC SES GROS YEUX
YCARE IL SERAIT BIEN DANS LE COMIQUE ,IL POURRAIT FAIRE DE DROLES DE GRIMACES
IL NA PAS LE STYLE
IL NA PAS LE T.R.U.C POUR SE DEMARQUER PAR CONTRE IL FAIT TOUT POUR SE FAIRE REMARQUER
IL N'A AUCUN TALENT SAUF CELUI D IMITER LES VRAIS CHANTEURS,ET IL LES IMITE MAL
YCARE ON PARLE DE LUI ET IL DOIT ETRE CONTENT
NOUVELLE STAR OU LE SYNDROME MAGALI VAE,ON CREE LE BUZZ AUTOUR D'UN NAZE
YCARE N'A RIEN,NI FOLIE NI FRAGILITE NI CE PETIT QUELQUECHOSE
IL A JUSTE UNE TETE A FAIRE DU BUSINESS,ALORS RETOURNE A TON TRAVAIL DANS LA BOURSE ,LA EST TA PLACE ET DEGAGE DE LA SCENE
TES PAS UN ARTISTE ET TU LE SERAS JAMAIS
D.E.G.A.G.E

Terrifica - Vendredi 23 mai à 22h13
Ycare est une arnaque! Son interprétation de Mika "Relax, take it easy" était à pleurer. Alors, j'ai changé et j'suis allée écouter l'originale, de peur de devenir sourde

greendaydu02 - Vendredi 23 mai à 18h22
je suis désoler mais je ne changeré pas d'avis, Ycare est un vrai artiste a part entiére et il mérite largement sa place en final! Peu importe sa voix, sa se travail; mais le talent est inné chez lui et sa c'est rare!!

louiise - Vendredi 23 mai à 17h22

louiise - Vendredi 23 mai à 17h22
pardon benjamin ! lol

louiise - Vendredi 23 mai à 17h21
se jeu est truqué!!!! Lisez le télé 7 jour de la semaine qui vien et vous verrez!! il dise: qui de ycare benjamin ou cedric va resté?? meme pas jules!! alors que sa a été publié avant son elimination!!! je sui tro tro deçu!! jules etait le meiilleur!! aprés benajamin!! lol

niahm - Vendredi 23 mai à 16h34
désolée pour les fautes, j' ai ercris a la va vite.

niahm - Vendredi 23 mai à 16h33
Franchement je suis pas sure que ce jeu soit honnete car franchement vue le nombre de minette quil y avait derriere jules je suis navrée mais il n' aurait pas due etre eliminé! les chouxhoux masculin des ado var c les dos qui votent c'ets pas la menagere de moins de 50 ans... et les chouchoux c benjamin thomas et jules alors dites moi comment ils ont pue perdre avec les fan hysteriques que l'on vois sur net?

les fan hysteriques de ycares j' en vois pas, je suis désolée mais y en a pas des tonnes a comparer/ pour moi c'est du pure marketing, la finale ca sera yrace le nul face a un bon amandine ou benjamin histoire de faire durer le suspens et de faire monter l' audimat, ben oui tout le monde va regarder pour voir si ycare auras reussi a virer tout les bons au profit de ces mauvaises prestations !

TitiParis - Vendredi 23 mai à 15h56
Si Ycare gagne, ça fera comme Magalie Vaé et Cyril Cinélu! Personne n'achètera son disque!!!!
Arrêter de dire qu'Ycare a du talent. Il pourrait être comédien, mais pas chanteur! Et même comédien, je ne pense pas. Il est faux. Il en fait des caisses, sauf que tout le monde s'en tape, à part les trois personnes qui votent pour lui!!!

marie-claude - Vendredi 23 mai à 15h46
J'adore Ycare et je peux vous dire qu'on est nombreux et nombreuses à l'apprécier. N'en déplaise à certain lui au moins nous propose quelque chose. Les autres candidats sont tous formatés, on a déjà vu 100.000 fois la même chose, il nous ennuient! Même Amandine ne surprend plus. Ycare au moins à quelque chose entre folie et fragilité qui plaît. Quand on lui laisse chanter son répertoire il assure grâve! Ycare vainqueur?...et pourquoi pas! D'ailleurs s'il est toujours là c'est parce que le public vote, donc l'apprécie.

marie-claude - Vendredi 23 mai à 15h40

niahm - Vendredi 23 mai à 15h22
pfffff mais on vous paye pour dire du bien de ycare ou quoi? Serieux? C'est qui son frere ces amis? Moi je vois que ca pas possible!
Y a qu' a regarder toutes ces prestations et c'est faux, c'est surjoué, un vrais massacre musical pour les chansons originales !!
Je suis desolée mais franchement arretez de dire que c'est un artiste incompris dans ce cas tout le monde l' est car il est comparable au commun des mortel qui a un talent moyen de chanter...
Julien doré qui lui en fait des tones et qui quand meme est hyper particulier chante au moins juste et a du geni musical meme si c'est pas au gout de tout le monde mais ce n'est pas faux et ces reprises ont de la guelle.

TitiParis - Vendredi 23 mai à 15h07
Ycare il est naze, naze, naze et naze!
comment dir kil sé chanté?!

greendaydu02 - Vendredi 23 mai à 13h32
XD!! Cindy c'est pas du tout la même chose! elle veut juste se faire remarquer alors quelle n'a aucun talent, Ycare lui fait passé quelque chose à chaque chansons; sinon pourquoi le public le soutiendré? Il a sa propre personnalité et c'est pour sa que vous l'aimez pas; il rentre pas dans les "normes" donc il ne vous plait pas!!

niahm - Vendredi 23 mai à 11h55
Ouais moi je dis Ycare et cyndi sanders.. meme combat ... ben oui je regrette mais faut savoir changer deja et la ben y a uns gros probleme de justesse ou alors faut vraiment avoir un soucis d' audition...meme moi je chante mieux sous ma douche et je suis loin d' etre une star !

Nemesis - Vendredi 23 mai à 11h20
Chacuns ses gouts en effet... Maintenant un chanteur doit, au minimum, chanter juste... Pour etre un artiste il ne suffit pas de faire le guignol sur scene et "essayant" de chanter correctement... Car effectivement, pour moi, il ne fait qu'essayer... Ycare la nouvelle star serait pour moi le paroxysme du ridicule...

greendaydu02 - Vendredi 23 mai à 11h14
on a vraiment pas la même conception du mot "artiste"! Ycare est de loin le meilleur; aucun autre candidat ne lui arrive à la cheville! Il a un sens artistique et un talent hors du communs! Je ne comprend pas que vous puissiez le critiquer!! écoutez 2 ou 3 fois "le chanteur" ou "bang bang" et vous serez acro!! Ycare c'est la nouvelle star!!!

Nemesis - Vendredi 23 mai à 11h04
Je partage aussi l'avis général des commentaires... La nouvelle star cette année c'est du grand n'importe quoi ! Je suis completement de l'avis de Niahm... depuis le Thomas est parti je ne fais que regarder par bribes l'emmission... mais c'est toujours la consternation quand je vois chanter Ycare... Mais que fait-il ici nom d'un chien ??? A ce stade de la compétition ?? c'est une honte ! Le jury ? il ne sert a rien... ils peuvent donner leur avis sur un chanteur ca ne change rien aux eliminations... tous les vrais chanteurs partent au fur et a mesure... cette emission devient une mascarade...

lilo - Vendredi 23 mai à 11h02
benjamin a beau se la pété kom vous le dite mais on est pas là pr jugé ça il est tro for ce mec c tout et on le reverra!

Olive - Vendredi 23 mai à 10h17
Bonne idée Rockstar !!!!!! Cindy c Cindy !!

soleaceres - Vendredi 23 mai à 00h21
Ycare est la définition du véritable artiste : il divise le jury, il divise le public. Picasso choquait au début du sommet de son art, car ses peintures ressemblaient à des gribouillages d'enfants. Mais il était différent, unique et il savait provoquer une réaction. Perso, Jules est trés bon mais il ne m'inspirait aucune émotion. Quant à Amandine elle chante toujours pareil, et elle crie d'une façon outrancière qui devient insupportable.

niahm - Jeudi 22 mai à 23h00
j'ai oubliée benjamin je l'aime pas non plus, c'est un faut modeste, il se la pete trop!!
j'aurai aimée voir thomas gagnant , sur le myspace de son groupe on ne peux que voir un vrais tallent!

niahm - Jeudi 22 mai à 22h56
Pff c'est n' importe quoi cette année, je regarde plus depuis le depart de thomas.
Ycare est nul, il chante faut, interprete tres mal, on dirait un genre de pantin quand il fait son fou et quil bouge les bras dans tout les sens... ahh la la !!
Je regrette mais je ne vois pas de talent dans ce type, faudrait quil se reçycle ou alors change vraiment de registre musical car vraiment ca le fait pas du tout, il lui faudrait peut etre des chansons a la "louise attaque" ou a la "trio" pour que ca colle plus...
Bref je suis pas fan de jules non plus mais je trouve quil etait bien meilleur que ycare et que encore une fois c'est un bon ou pas trop mauvais dans son genre qui se casse pour laisse place a un nul.
comment lucile et thomas ont t' ils pue se faire eliminer face a lui? Y a vraiment un bleme quand meme, tallent incomparable.
Pour cedric heu ca depend des gouts je dirais, cedric a une façon de changer et un style qui ne s' adapte pas vraiment, il devrais rester dans un genre bien precis et s'y tenir mais c'est pas ce qu'on demande a la NS.
En conclusion!! c'est nul, je continue mon boycott

Koshi - Jeudi 22 mai à 21h19
Les points de vue & les goûts peuvent être différents, voilà tout. Affirmer des choses dans un article public sort de l'acceptable ! Les goûts ici de la personne ayant écrit ce texte est montré ici comme si ce point de vue était le bon. Ouais...enfin je pourrais faire pareil. Jules n'est pas un chanteur, parce qu'il n'a pas fait ressentir. Ycare, malgré ses fausses notes, partage avec le public. Et, entre nous, entre le partage & la solitude, je crois que le choix se fait facilement... Enfin arrêtez un peu avec ce genre d'articles ! Ne placez pas Jules comme le meilleur des candidats, s'il est parti, c'est bien parce qu'il ne plaisait pas/plus à tout le monde !

Leilande - Jeudi 22 mai à 21h00
Très bon article très réaliste et qui m'as bien fait rire sur les différentes formes de boycott !! Etant fan de football vous pouvait être sur que je regardais RT/P le 11 juin. Apres les 3 derniers départs, NS ça devient n'importe quoi !!
Ycare, dehors par pitié pour les oreilles des gens qui vont continuer à regarder et Benjamin, stp, gagne !!!

kspecial - Jeudi 22 mai à 20h29
J'espere que l'auteur de ce pamphlet ne se pretend pas journaliste Ou est l'objectivité et l'ouverture d'esprit?! Quel est l'interet de ralier tout le monde à sa cause ? Ycare chante mal, Ycare n'a pas de talent... mais pourquoi le voit-on en prime devant des millions de telespectateurs depuis toutes ces semaines? Comment se fait-il que M6 et le jury aient fait confiance a ce mec pour qu'il chante devant tant de gens et qu'il porte sur ses epaules et valorise l'image "nouvelle star"? Comment se fait-il qu'il soit autant plebiscité par le public s'il n'a aucun talent soit disant? Je pense que certaines personnes croient en lui, certaines personnes sont touchées par ce qu'il propose et que tout est une question de sensibilité. Apres on adhere ou on adhere pas point barre. Mais descendre cet homme avec pour seul argument que ce qu'il montre ne plait pas à Mr le super rédacteur et que dans ce cas il ne plait a personne et n'a rien a faire dans ce programme, c'est à la fois completement infondé et subjectif. Bref, Ycare à des qualités, Ycare a des defauts (comme tous les candidats de la saison) mais Ycare est à part, ce qui alimente la controverse et les jugements de valeurs à son égard.

aérienne - Jeudi 22 mai à 19h57
cet article est naze ce n est pas parce que Jules est partis qu il faut sans prendre a Ycare vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme si vous aviez voté + nombreu pour Jules se ne serai pas arrivé...Ycare a beaucoup de fans et on le critiquant ainsi c est eux que vous insultés!!! Critiqués autant que vous le voulés mais sa m étonnerai qu 1 seul de ce qui on écrit cette article arrive a la cheville d Ycare (ou meme de cédric...)

rockstar - Jeudi 22 mai à 19h01
oui au boycott-cott de la nouvelle star!!!
et pourquoi pas elire cindy sander nouvelle star tant qu'on y est ???

Boujoute - Jeudi 22 mai à 18h58
Au lieu t'utiliser le joker pour n'importe qui (garder Kristof) là on se mord les doigts et on se dit qu'il aurait mieux vallu le conserver pour Thomas où Jules !!!!! Alors M.le Jury des remords j'espère surtout lorsqu'on vous répond:"J'ai envie de faire caca..." Ycare au placard avec ta voix de crécelle!!!!

sympatic - Jeudi 22 mai à 18h51
Le public qui vote a raison pour son choix. Personnellement j ne vote jamais. Mais j'apprécie ces émissions ne vous déplaise. Quand il n'y aura plus de candidats à mon goût je cesserai de regarder, voilà tout. C'est ce que j'ai fait l'année de la victoire de Magalie et celle de Cyril. Ycare chante souvent faux, vous avez parfaitement raison. Mais hier il ne méritait pas de sortir car il a fait des prestations supérieures à quelques autres.(pour mes critères, c'est Cédric qui aurait dû être éliminé) Pour Amandine, j'adore aussi. Benjamin, je n'aime pas du tout. Lucile était excellente, ainsi que Julie. Mais voilà, je ne vote pas, alors je me contente de regarder et apprécier quand il y a quelque prestation qui me plaît... Et je suis déçu à chaque fois qu'un chanteur disparaît de la scène. Ce que j'aimerais, c'est que celui qui gagne sorte un bon album en Français. Marre de tous ces jeunes qui ne chantent plus qu'en Anglais. Benjamin, Tomas et Jules y compris. C'est mon choix et je ne discute pas celui des autres. Mais que de râleurs !

mc kael - Jeudi 22 mai à 17h37
une autre solution serait de saboter l'émission en invitant tout le monde à ne voter que pour amandine, c'est elle qui doit gagner, c'est évident

khadyshon - Jeudi 22 mai à 17h19
c vraimen nul serieu il garde les plus mauvai kan to jury laisse tomber l ancien jury etai mieu est surtou cash mais aux states american idol la bas c mieux il n on pas de la m..... dans les oreilles eux alors oui pour le boycott

Creme - Jeudi 22 mai à 17h13
Celui qui fallait virer c'est Benjamin, déjà une star dans sa propre tête... mais si jamais Amandine ne fait pas partie de la finale j'peux vous dire que la chute d'audience ils vont la sentir passer...

Creme - Jeudi 22 mai à 17h11
Je me fou de tout. Mais si jamais ils ont le malheur de ne pas ramener Amandine en finale là j'peux vous dire que leur 10 prochaines saisons je les regarder dans leurs rêves...

Olive - Jeudi 22 mai à 16h52
Bien dit Titiparis !!!
Perso, j'adore Benjamin et Bernard Menez MAIS SURTOUT PUREPEOPLE !!!!!

VAL 42 - Jeudi 22 mai à 16h33
Le plus talentueux c'est une plaisenterie, vous l'avez vraiment entendu !! Il chante faux Du talent, tu parles...

choupinette94 - Jeudi 22 mai à 16h20
Ouais, vive Purepeople ! Vous avez trop raison j'trouve. Cédric alias Ken (tout pourri) est vraiment un piniouf, il faut qu'il s'en aille !

lilo - Jeudi 22 mai à 16h18
je n'est rien contre Ycare il a du talent fo pa le nier mais soyons réaliste il est juste MOINS BON ke les autres c'est tout...

TitiParis - Jeudi 22 mai à 16h11
Autre question: Kev 72, c'est toi le frère d'Ycare?

TitiParis - Jeudi 22 mai à 16h11
Euh, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Lio porte toujours des robes trop petites?
Autre question, pourquoi depuis 2 semaines Amandine chante t-elle avec un ventilo dans la tronche? Elle a ses chaleur.
A Kev 72 : Il faut savoir chanter pour pouvoir donner son avis? C'est débile de penser comme ça. Alors, pour critiquer un film (en bien ou en mal), il faut être acteur? N'importe quoi!
A purepeople: j'Adooore Benard Menez!!!!

kev72 - Jeudi 22 mai à 16h02
c'est bien beau de dire qu'il est nul mais faudrait t'il savoir le surpasser avant de le critiquer

Lolo 64 - Jeudi 22 mai à 16h00
Ycare il é nazzzzzze! Y ser a rien, comme le juri et cédric!
La seule ki é bien c virginie!!!! j'la surkiff!!
Virginie, tu veu mépousé?!

kev72 - Jeudi 22 mai à 15h59
sa sert a quoi de détruire ycare ! c'est déguelasse !!

lilo - Jeudi 22 mai à 15h18
tte ces petites remarques c pa une question de goût ni de couleur c de savoir ce kest de la vrai musik, un vrai chanteur une vrai voix...Alor en effet jules ne plai pa à tout le monde mai excusez moi il a plus de talent ke ycare : ce sont dc les moins bon ki doivent partir les premiers juske là c'étai à peu près le cas mai plu m1tenan!

laurina - Jeudi 22 mai à 14h26
Pardon? Et la liberté d'expression dans tout ça? Si ça ne vous plaît pas, ne regardez pas!
Ycare a au moins le talent d'interpréter ce qu'il chante.

Jules, lui, nous fait du Jay Kay (où est donc l'originalité de son style si extraordinaire?) et comme Benjamin, même si c'est moins prononcé, me casse les oreilles avec un accent anglais à 2 francs surjoué et absolument ridicule.

Au lieu d'être encensé toutes les semaine pour sa mèche blonde et les pré-ado qu'il ramenait à la M6, le jury aurait du lui faire les critiques qui s'imposaient.

Moralité, les moins bons ont progressé, les bons sont restés bons et les beaux gosses prennent le melon et se font virer...

Olive - Jeudi 22 mai à 14h21
PERSO je suis ok pour un remake de "Oh Oh jolie poupée" version décalée de Cédric

rereg - Jeudi 22 mai à 14h21
on devrait peut-être changer le jury... non ..... Lio qui se permet des reflexions ne nous pourtant jamais fait voyager a travers ces chansons et en plus je n'aime pas le banana slip....

Pron0x - Jeudi 22 mai à 14h06
"Comment le jury "de professionnels" peut-il encenser Ycare qui, objectivement, n'est pas un chanteur ?"

Faudra que tu cherches dans le dictionnaire le sens de "être objectif", car depuis le début y a rien d'objectif, même pas cette phrase.J'en appelle au boycott de ce site moi

maggy082 - Jeudi 22 mai à 13h57
c scandaleux thomas lucille et maintenant jules mais vous avais vraiment de la merde dans les oreilles comme la dit mariane james viré mois benjamin qui se prend deja pour une star au lieu de viré des gens qui ont du talents

innov - Jeudi 22 mai à 13h50
celui ki a écrit ce commentaire est nul ! les gouts et les couleurs ça se discute monsieur!


L'essentiel people du jour

13:03 Christie Brinkley, enfin divorcée mais… pas débarrassée de son ex !
12:32 REPORTAGE PHOTOS : Quand l'ex et la fille d'Alain Delon s'éclatent au Queen... Photos exclusives
12:22 REPORTAGE PHOTOS : Letizia d'Espagne, radieuse avec les enfants !
12:11 REPORTAGE PHOTOS : Quand Andre Agassi et son épouse Steffi Graf reçoivent les stars du glamour ! (réactualisé)
12:07 REPORTAGE PHOTOS : Miley Cyrus, découvrez sa journée de folie à Londres !
11:45 VIDEO Star Ac' 8 : Quentin craque, Gautier à la rescousse !
11:26 REPORTAGES PHOTOS : Marie Gillain et Cali... Ils ne se quittent plus!
11:14 Carla Bruni et sa soeur Valéria ont sauvé Marina Petrella de l'extradition !
11:12 REPORTAGE PHOTOS : Alice, 5 ans, assiste à l'hommage rendu à son défunt papa, Luciano Pavarotti !
10:47 Drew Barrymore, bientôt dans... Clara Sheller !
10:21 REPORTAGE PHOTOS : Vincent Cassel et Monica Bellucci, un couple glamour et amoureux pour... Mesrine!
10:06 REPORTAGE PHOTOS : Rania de Jordanie superbe au concert de stars et people royaux réunis pour Luciano Pavarotti !
09:46 REPORTAGE PHOTOS : Patrick Bruel, un homme engagé mais... décontracté !
09:30 Johnny Depp élu l'homme le plus... sexy du monde !
09:15 Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont... remariés !
09:01 REPORTAGE PHOTOS : Katie Holmes s'est coiffée avec... un pétard !
12/10 Mattrach... l'exceptionnel guitariste virtuose qui enflamme le net !!!
12/10 La princesse Eugenie a de mauvaises fréquentations...
12/10 EXCLU Star Ac' : Découvrez qui seront les invités du prochain prime!
12/10 REPORTAGE PHOTOS : Marc-Olivier Fogiel en famille pour fêter Le Roi Lion !

voir toutes les autres news

Newsletter Pure People

Toute l’actu people dans votre boite mail !

Les people dans l'actu


Pure focus

Tags

théâtre décès pub exclu beauté naissances foot magazine M6 film album night france 2 télé réalité festival de cannes charité Secret Story rumeurs maladie humour casting drogue famille royale people livre tapis rouge mort festival canal + mariage soirée love séries photo couple TF1 mode people UK people international cinéma people france top news Musique télé famille sport tournage argent insolite mannequin grossesse émission télé sexy concert look enfant de star politique justice embrouilles people USA


Nés aujourd'hui

Yves Montand / Christophe / Philippe Torreton / Kate Walsh / Sacha Baron Cohen /