![]() |
Devenir VIP |
||
| Toute l’actu people dans votre boîte mail ! | Mot de passe oublié |
Ses news, ses photos
- Métier :
Productrice
- Naissance : 18 décembre 1969
- Age : 38 ans
Alexia Laroche-Joubert, la directrice de la Star Ac', est née le 18 décembre 1969 à Paris. Elle est la fille de Patrick, publicitaire, et de Martine Laroche-Joubert, grand reporter. Après le divorce de ses parents en 1973, Alexia grandit avec sa mère et le journaliste Michel Thoulouze, son beau-père. Elle obient un DESS de droit, puis entre à Canal + où elle travaille sur les chaînes thématiques. En 1995, petite promotion intérieure, elle intègre l'équipe de Michel Denisot et Marc-Olivier Fogiel dans Télé Dimanche puis TV+.
En 1997, TF1 la recrute. Très vite, elle intègre Endemol et devient rédactrice en chef du magazine Exclusif. En janvier 2000, alors que la vague de la télé réalité n'a pas encore frappé le PAF, elle se voit confier la direction de Loft Story et de Star Academy. Sa bonhommie, sa franchise et son flair vont faire recette. En 2001, elle est intronisée directrice des programmes d'Endemol France et membre du comité de direction du groupe.
Elle est la maman de Solveig, née le 5 juin 2002. Le papa, Yan-Philippe Blanc, alors PDG de Warner France, se tue dans un accident de moto le 9 juillet 2003. Aujourd'hui mariée à l'homme d'affaires Guillaume Multrier, elle a donné le jour en décembre dernier à une petite fille, Isaure.
Relations connues :
Yan-Philippe Blanc, décédé le 9 juillet 2003
Compagnon actuel :
Guillaume Multrier, son époux depuis le 7 Juillet 2007
Enfants :
Solveig, fille de Yan-Philippe Blanc
Isaure, fille de Guillaume Multrier
Les tags
Alexia Laroche-Joubert LIVE, DERNIERES NEWS
PERSONNALITÉS ASSOCIÉESJean-Pierre Mocky / George W. Bush / Sylvester Stallone / Nathalie Baye / Isabelle Boulay / 50 Cent /