Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angela Bassett : son arrivée dans Urgences... booste les audiences !

La charismatique Angela Bassett fait son grand retour sur le petit écran ! Et c'est dans la célèbre série américaine Urgences qu'elle nous revient plus décidée que jamais.

Nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 1993 pour avoir interprété au cinéma le rôle de Tina Turner dans What's love got to do with it, l'actrice de 51 ans, se lance un nouveau défi. Elle devient le dernier chef des urgences du Cook County Hospital, le docteur Catherine Banfield.

Ambitieuse et exigeante, c'est ainsi qu'elle décrit son personnage, dont elle n'a pas hésité à changer le nom. En effet, son personnage avait comme nom initial Bancroft, mais Banfield correspondait mieux selon elle à la femme de caractère qu'elle interprète.

Même si Angela - qui a eu l'honneur de voir son étoile apposée sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood Boulevard, à Los Angeles l'année dernière - ne rejoint la série que pour la 15e et dernière saison. Peu importe ! "Lorsque l'on participe à une aventure comme celle-là, on se prépare le mieux possible et on donne le meilleur de soi-même", révèle t-elle dans le magazine Télé Star.

Lorsque les producteurs lui ont proposé ce rôle en avril 2008, Angela n'y voyait que des avantages. En plus de travailler à seulement quinze minutes de chez elle et de pouvoir s'occuper de ses jumeaux de trois ans, nés d'une mère porteuse, Bronwyn et Slater, la jolie comédienne aura le privilège de tourner aux côtés de son mari, Courtney B. Vance (New York section criminelle, ndlr).

Les deux tourtereaux joueront le même rôle qu'à la ville... Ils seront mari et femme !

Et pour couronner le tout, Médiamétrie vient de publier les audiences française de la série : Diffusés le dimanche dès 20h35 sur France 2, les trois derniers épisodes ont réuni en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17,6% !

Voilà une nouvelle qui fera sûrement plaisir à Angela !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Cyril Hanouna apaise les tensions avec Alain Chabat - "Touche pas à mon poste", C8, lundi 10 septembre 2018
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel