Le formidable Avatar de James Cameron est sorti la semaine dernière dans le monde entier et n'a pas perdu de temps pour affoler les chiffres du box-office !
Avec un tel engouement du public, les produits dérivés ne se sont pas fait attendre en cette période de Noël propice à faire de petits cadeaux originaux.
Dans cette optique, La Poste vient de lancer un carnet de timbres spécial Avatar. Dix timbres collector représentant Jake Sully (Sam Worthington) et son amoureuse, la très charmante Neytiri (Zoe Saldana).
Avec son effet spécial métallique et vendu par carnet de dix au prix de 9,90 euros, ce très beau timbre argenté risque de combler les spectateurs-collectionneurs. Pour vous le procurer, rendez-vous vite sur ce lien !
Et pour tout savoir sur l'univers d'Avatar, nous vous proposons de revoir les interviews exceptionnelles et exclusives que les stars du film nous ont accordées - Sigourney Weaver (voir interview), Sam Worthington (voir interview), Zoe Saldana (voir interview) et Stephen Lang (voir interview).
A.I.
Faire un lien vers cet article






