Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, Lionel Richie, Heather Locklear... ils étaient tous là pour la grande finale d'American Idol ! Regardez le duo des challengers !

Hier était un grand soir aux Etats-Unis, puisque s'est enfin déroulée la finale de l'émission musciale American Idol (Nouvelle Star chez nous), après quatre mois d'intense compétition, qui mettait en vedette Adam Lambert et Kris Allen pour derniers challengers.

Pour cette grande occasion, de nombreux télespectateurs étaient collés devant leur écran et de nombreux people se sont pressés sur le plateau afin d'assister en direct au couronnement du vainqueur !

Ainsi nous avons pu apercevoir la morose Katie Holmes qui accompagnait sa princesse Suri, tout comme Lionel Richie, sa fille Nicole Richie, Joel Madden ou Keith Urban, le mari de Nicole Kidman.

Entre les différentes épreuves et pour ajouter encore au spectacle, des artistes tels que Fergie, Queen Latifah, Gene Simmons ou encore Rod Stewart sont venus performer avec engoument sur la scène du Los Angeles's Nokia Theatre.

Le jury du programme, composé de notre Simon Cowell préféré (qui juge également la version britannique), de Paula Abdul, de Randy Jackson et de Kara DioGuardi était évidemment présent. Terri Seymour, qui commente l'émission pour Fox 11 et qui est l'ex-girlfriend de Simon, était aussi là.

La belle Heather Locklear avait emmené sa petite fille adorée, tandis que Steve Martin est venu enflammer la scène !

A l'issue de cette folle soirée placée sous le signe de la compétition et après 100 millions de votes exprimés (!), c'est Kris Allen, chanteur folk, qui a remporté la victoire à la surprise générale.

En effet, c'est Adam Lambert, homosexuel affirmé bluffant, qui était pressenti depuis le début de l'aventure pour gagner. Comme chacun le sait, la vie réserve toujours de drôles de surprise. Le public a donc choisi son concurrent !

Pour découvrir le photocall des people présents et les deux finalistes s'affronter sur le titre We are the Champions, en vidéo, c'est juste au-dessus !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel