Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Game of Thrones" lynché : "Les acteurs jouent comme des pieds !"

7 photos
Lancer le diaporama
Acclamée dans le monde entier, la série n'a pas conquis tout le monde...

Voilà six saisons que Game of Thrones, de la chaîne HBO, provoque un enthousiasme débordant. Certaines personnalités, toutefois, n'ont pas été séduites par les intrigues de cette production ambitieuse adaptée de la saga A Song of Ice and Fire, une suite de romans écrits par George R. R. Martin. En effet, l'ancien agent de stars devenu producteur, Dominique Besnehard, a confié au Parisien Magazine qu'il n'était pas du tout fan.

"La série Game of Thrones, je trouve ça extrêmement mal fait : les effets spéciaux sont nuls, les perruques de la blonde [Khaleesie, incarnée par l'actrice Emilia Clarke, NDLR] sont pourries et surtout les acteurs jouent comme des pieds ! L'engouement pour cette série me dépasse", raconte Dominique Besnehard. Il confie aussi être passé à côté du film d'animation Vice Versa, également applaudi par les critiques comme le public : "Je n'ai rien compris à ce film, c'est comme un jeu de poupées russes, trop compliqué, trop embrouillé. Je l'ai vu à Cannes, mais comme tout le monde trouvait ça génial, je n'ai rien osé dire."

Bande-annonce du film d'animation Vice Versa

Dominique Besnehard n'a pas la langue dans sa poche, quand il n'aime pas, il le dit. Mais quand il aime, il le clame aussi haut et fort. C'est ainsi qu'il a loué le talent de Virginie Efira, qu'il a choisie comme présidente du jury de son festival à Angoulême (avec Gilles Jacob). La jolie blonde participera également, comme Ramzy Bédia, Fabrice Luchini et Norman Thavaud, à la deuxième saison de la série qu'il a initiée, Dix pour cent. Il s'affaire aussi pour la production du film Bonne Pomme, avec pas moins que Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom