Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Game of Thrones" saison 6 : La très attendue bande-annonce dévoilée !

20 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Game of Thrones saison 6
Après des mois d'attente, la production s'est enfin décidée à offrir de vraies images du retour de la série à succès...

Il y a d'abord eu l'affiche, puis toute une série de photos et le le teaser... HBO, qui diffuse Game of Thrones aux États-Unis, a finalement dévoilé la première bande-annonce de la 6e saison attendue dès le 24 avril prochain.

À lire aussi

Plus que jamais, la lutte des clans pour le trône de fer s'annonce palpitante et pleine de rebondissements ! Dans la bande-annonce dévoilée, on découvre quelques pistes concernant la suite des aventures des familles Stark, Targaryen, Lannister ou Bolton.

SPOILER : De toute évidence, humiliée et vexée d'avoir du marcher nue dans les rues de Port-Réal pour expier ses fautes, Cersei Lannister décide de se lancer dans une guerre avec les religieux installés dans la ville et représentés par Grand Moineau. En outre, il faut s'attendre à un retour de flammes avec Jaime Lannister...

Du côté des Stark, l'attention se focalise sur John Snow dont le mystère autour de la mort reste encore entier, alors que Sansa commence à s'affirmer et qu'Arya, punie par les Sans-Visage à Braavos, doit apprendre à vivre en étant seule, loin de ses proches et, surtout, aveugle. Quant au jeune Bran, il fera son grand retour et affrontera notamment... les Marcheurs blancs.

Daenerys va quant à elle faire la rencontre de l'armée des Dothrakis et le vicieux Ramsay Bolton devrait lui aussi rester encore au premier plan.

Ce mercredi 9 mars, Game of Thrones était également dans l'actualité pour une raison loufoque puisque certains fans ont cru que le romancier et père de la saga George R. R. Martin était mort. Une confusion avec le producteur George Martin, qui était considéré comme le 5e Beatle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel