L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Geneviève de Fontenay : Une entrée triomphale... ça va décoiffer !

News publiée Le Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:30
4 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

Geneviève de Fontenay, 76 ans, a une idée bien foldingue derriere la tête !

Alors que l'élection de Miss France 2009 approche à grands pas (ce sera le 6 décembre prochain au Puy-du-Fou), la dame au chapeau pense à une arrivée triomphale. Hors de question que "cette Begue" (la Miss qu'elle hait le plus au monde) lui vole la vedette.

Elle a eu une idée... inattendue : arriver à cheval sur le plateau ! Pour l'heure, on ignore si la production (Endemol) et Jean-Pierre Foucault (l'animateur) ont donné leur accord, et surtout les assurances !

On risque donc de voir Geneviève arriver le chapeau de travers et le sabre entre les dents ! C'est du moins ce qu'annonce Télé 7 Jours dans son numéro de lundi.

Vivement le 6 décembre...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur " Geneviève de Fontenay : Une entrée triomphale... ça va décoiffer !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mon Dieu!!! pauvre bête!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il me semblait bien qu'elle avait l'âge de la retraite...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus