Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Inception" frappe très fort... pendant que les Américains s'invitent à un étrange dîner !

Pour la troisième semaine consécutive outre-Atlantique, le formidable Inception (voir la bande-annonce ci-dessus), de Christopher Nolan, avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt, Cillian Murphy, Ellen Page et Tom Hardy, se place au sommet du box-office américain, engendrant 28 millions de dollars de recettes en plus, pour porter son total à 194 millions en moins de trois semaines. Des scores excellents pour un film qui l'est tout autant.

Le film réussit même l'exploit de se placer devant les nouveautés du week-end, comme la comédie Dinner for Schmucks (voir la bande-annonce), le remake du Dîner de cons qui sera rebaptisé The Dinner pour son exploitation en France à la fin de l'année, et qui réunit notamment Steve Carell, Paul Rudd et Zach Galifianakis.

Pour son premier week-end, la comédie de Jay Roach (Austin Powers, Mon beau-père et moi) fait plus que résister au mastodonte Inception, puisqu'il arrive deuxième du week-end avec près de 24 millions de dollars de recettes.

Enfin, en troisième position, Salt (voir la bande-annonce), le nouveau film d'action avec Angelina Jolie, enregistre 19 millions de dollars supplémentaires, pour un total de 71 millions de dollars de recettes en deux petites semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel