Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Interstellar'' dépassé par de ''Nouveaux Héros''

Le box-office américain du week-end du 8 novembre a fait pleuvoir les dollars ! Deux films se sont affrontés, Les Nouveaux Héros et Interstellar, avec plus de 50 millions de dollars de recettes. Mais dans le duel, c'est le film d'animation qui remporte la victoire avec 56,2 millions de dollars. Le dernier long métrage de Christopher Nolan, Interstellar, a quant à lui obtenu 50 millions.

Le film d'animation des studios Disney, Les Nouveaux Héros (Big Hero 6), s'inscrit dans les meilleures places du box-office, comme Monstres Academy l'avait fait face à World War Z. Encore des billets verts pour la maison de Mickey - qui a prévu un Toy Story 4 -, qui a déjà cartonné avec La Reine des neiges, rapportant 1,27 milliard de dollars dans le monde. Les Nouveaux Héros sortira en février 2015 en France mais Interstellar a déjà commencé sa carrière sur les terres hexagonales où il est sorti le 5 novembre. Le long métrage avec Matthew McConaughey est premier du classement du week-end français, avec déjà 650 000 entrées.

Gone Girl de David Fincher récolte plus de 6 millions de dollars, pour un total désormais de 145 millions de dollars, soit le plus gros succès du metteur en scène en Amérique. Troisième du classement, ce thriller avec Ben Affleck et Rosamund Pike est suivi par le film d'horreur Ouija avec 6 millions de dollars, soit un total de 43,4, puis par le film indépendant avec l'irrésistible Bill Murray, St. Vincent.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
C'est Halloween !
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel