Accédez directement au site

''J'ai peur des filles'' : Isabelle Carré effraie son propre frère Benoît !

6 photos
Lancer le diaporama

En 1996, le groupe Lilicub fait un tabac avec la chanson Voyage en Italie, mélodie entêtante aux paroles douces. Les deux membres de cette formation musicale font aussi carrière en solo et l'un d'eux, Benoît Carré, va d'ailleurs sortir un album cet automne. En attendant, il avoue son secret dans un clip, J'ai peur des filles, pour lequel il s'offre le talent et la beauté de sa soeur, l'actrice Isabelle Carré, ainsi que ceux d'une foule de charmantes comédiennes.

Réalisé par Benoît Pétré (Thelma, Louise et Chantal), J'ai peur des filles est une ode pleine d'humour à la gent féminine. Sublimées sur un lit, plusieurs demoiselles accompagnent les paroles de Benoît Carré, vraisemblablement intimidé par elles. Charmantes, pimpantes, drôles et toujours séduisantes, elles illustrent à merveille les paroles décalées du chanteur.

Isabelle Carré prend plaisir à participer au clip de son frère, mais elle n'est pas la seule. Marie Denarnaud, révélation des Adoptés, Julie-Marie Parmentier, dernièrement vue dans Les Adieux à la reine, Valérie Kéruzoré (Nessa dans Kaamelott), Marie Kremer (Un village français) et Julia Piaton, héroïne de Mince alors réalisé par sa mère Charlotte de Turckheim. A noter, le réalisateur Benoît Pétré va d'ailleurs prochainement retrouver Isabelle Carré et Marie Denarnaud pour le tournage de Grand Garçon, avec également Baptiste Lecaplain, Fred Testot et Lola Creton.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Commentaires