Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"L'Âge de glace 5", bande-annonce : Scrat va-t-il provoquer la fin du monde ?

5 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel opus des studios Blue Sky se dévoile et nous enseigne "Les Lois de l'univers".

C'est avec grand plaisir que l'on retourne à l'âge de glace ! Pour la cinquième fois. La 20th Century Fox et les studios d'animation Blue Sky ont levé le voile sur la première bande-annonce de L'Âge de glace 5 : Les Lois de l'univers, film d'animation qui devrait rafraîchir notre été - il est prévu pour le 13 juillet 2016.

À lire aussi

Au menu, on retrouvera bien Sid (le paresseux), Manny (le mammouth) et Diego (le tigre) dans leurs versions françaises - à savoir respectivement Elie Semoun, Gérard Lanvin et Vincent Cassel -, mais en toute fin de trailer. Ce dernier reprend les éléments d'un court métrage intitulé Scrat-tastrophe cosmique et dévoilé il y a de cela un mois. En gros, pour récupérer la fameuse noisette après laquelle il court depuis des lustres, le célèbre écureuil met la main sur une navette qui le catapulte dans l'espace - où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de glace. C'est drôle, cocasse à souhait, mais on espérait un peu plus.

Le synopsis de L'Âge de glace 5 : Face à l'apocalypse qui semble menacer notre Terre, et pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleurs.

Côté casting, Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo, Queen Latifah, Seann William Scott, Josh Peck, Simon Pegg, Keke Palmer, Wanda Sykes, et Jennifer Lopez sont de retour dans ce nouvel opus. Ils sont rejoints par une foule de stars, dont Adam DeVine, Jesse Tyler Ferguson, Max Greenfield, Jessie J, Nick Offerman, Melissa Rauch, Michael Strahan ou encore Neil deGrasse Tyson. Chez les Français, aucune annonce de doublage n'a encore été communiquée.

En salles le 13 juillet 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel