Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Bar Refaeli vous dévoile son secret... pour avoir des fesses magnifiques !

S'il y a bien une jeune femme dont on ne peut critiquer la plastique parfaite, c'est bien le top model israélien Bar Refaeli, ex-petite amie (?) de Leonardo DiCaprio, qui dévoile très régulièrement son physique irréprochable.

Il semblait donc logique que la belle blonde participe au lancement d'EasyTone, la nouvelle chaussure révolutionaire de la marque Reebok.

Mais alors, qu'est-ce qu'EasyTone ?

EasyTone est le nouveau modèle de chaussures de sport de Reebok, dont le but est de remodeler les fesses et les jambes de toutes les femmes. Et ça, c'est une excellente et formidable avancée ! Surtout avant l'été !

Cette chaussure est composée d'un coussinet révolutionaire, inventé par un ancien ingénieur de la NASA, Bill McInnis, qui a passé 18 mois à perfectionner cette nouveauté : un coussinet d'équilibre inséré dans la semelle et qui crée une instabilité à chaque pas, obligeant les muscles des fessiers et des jambes à créer un nouvel équilibre.

Cette chaussure connaît un franc succès aux Etats-Unis depuis sa mise sur le marché en février dernier outre-Atlantique, et a prouvé par des tests effectués en laboratoire, qu'elle augmentait la stimulation des fessiers de 28%.

Le top model Bar Refaeli, égérie de la marque, a participé au lancement de la chaussure en Europe et l'a mise en valeur lors d'un shooting avec le talentueux photographe Rankin. Le mannequin confie : "J'ai un emploi du temps tellement chargé que ce n'est pas toujours facile pour moi de faire du sport. Ce qui est fantastique avec le modèle EasyTone, c'est qu'il stimule les muscles des jambes et des fessiers rien qu'en marchant !"

Cette nouvelle chaussure sera disponible en France dès le mois de septembre dans les magasins Go Sport, et trois modèles différents seront proposés à des tarifs s'étalant de 90 à 100 euros.

Ou comment avoir des fesses en béton et bien dessinées... sans faire de sport !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bar Refaeli ultra sexy en maillot de bain, elle s'éclate à la plage