Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laetitia Larusso : "Je n'ai aucun problème avec Ophélie Winter..." Ecoutez !

News publiée Le Dimanche 10 Mai 2009 à 12:20
3 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
48 clics

Laetitita Larusso, qui fait son come-back dans les bacs dix ans après l'énorme succès de Tu m'oublieras, apparaît de plus en plus dans les médias. Après l'interview exclusive de la chanteuse que nous vous proposions il y a quelques semaines, elle était jeudi l'invitée du Grand Buzz, sur la radio lyonnaise Hit&Sport, et y dévoile tout de ses projets mais aussi (et encore?) sa vie sentimentale !

Parlant dans un premier temps de son nouveau single, Comme Toi, elle rapporte les "bons retours" qu'elle a eus de la part du public, "les gens se sont beaucoup identifiés". " La tristesse du moment a voulu que je fasse ce morceau-là", explique-t-elle, ajoutant qu'elle l'a fait dans une idée de partage, n'étant certainement pas "un cas isolé".

Elle revient également sur l'histoire très controversée de son chagrin d'amour avec un homme qui l'aurait quitté pour... Ophélie Winter ! Entre les affirmations de l'une et les démentis de l'autre, à savoir son ancien fiancé, qui ramenait cette affaire à une banale historiette, on ne savait plus à qui se fier...
Laetitia Larusso revient sur cette affaire et explique très simplement être tombée amoureuse d'un homme qui n'a pas tenu ses promesses, "le mariage pour moi, c'est sacré", précise-t-elle, et qui finalement avait engagé une deuxième relation avec Ophélie Winter, ce qu'elle confirme. D'ailleurs Ophélie qui n'a jamais épousé le monsieur (comme on a pu le lire ici ou là, jusqu'au démenti de la chanreuse elle-même ...) aurait quitté ce futur faux-mari !

"Je n'ai aucun problème avec Ophélie Winter", tient cependant à rappeler Larusso, exprimant en même temps sa gratitude à la chanteuse d'avoir introduit groove et R'n'B en France !

Son prochain single est déjà prêt, le clip est dans la boîte, mais suspense... on n'en connaîtra pas encore le nom. Concernant son album, Larusso confirme qu'il est en cours de finalisation et qu'il sortira bel et bien, contredisant au passage Eric Naulleau, le trublion de l'émission de Laurent Ruquier, qui sous-entendait le contraire !

Voilà de quoi tordre le cou aux rumeurs qui circulaient sur son compte et attendre tranquillement la suite du retour musical de Laetitia Larusso. Pour écouter l'interview dans son intégralité, c'est par ici !

CM



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laetitia Larusso : "Je n'ai aucun problème avec Ophélie Winter..." Ecoutez !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



l'ex de larusso et d 'ophelie winter serait pas un porte poisse car toute les deux faisaient leur come back et chacune a du vendre 30 albums au bas mot

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et ben au moins l histoire est close lol

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

2 grandes mythos que ces laruss & winter !!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people