Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le mari de Barbra Streisand dans New York Unité Spéciale !

News publiée Le Jeudi 17 Juillet 2008 à 09:58
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
17 clics
James Brolin, 68 ans, l'époux de Barbra Streisand, vu dans Le Voyage Fantastique ou L'Express du colonel Von Ryan, apparaîtra dans le premier épisode de la dixième saison de New York : Unité spéciale.

Il y campera le rôle d'un ex-militaire dont le passé est lié à celui du détective Elliot Stabler (Christopher Meloni)... Ça promet.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur " Le mari de Barbra Streisand dans New York Unité Spéciale !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.