L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


'Les Ch'tis' couleront le 'Titanic' le 30 mai !

News publiée Le Lundi 28 Avril 2008 à 16:42
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Dany Boon
Dany Boon

19 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Après quelques calculs et spéculations réalisés par des professionnels du box-office, il semblerait que le film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis, fêtera son probable record historique d'entrées en France aux alentours du 20 mai.

Le film, qui a déjà enregistré plus de 19 millions de spectateurs, n'est plus qu'à 1,5 million d'unités de Titanic et ses 20,7 millions d'entrées réalisées en 1997.

A cette occasion, la ville de Lille organisera une grande fête le 30 mai avec l'équipe complète du film. Un concert gratuit est prévu sur la Grand-Place de Lille, où tous les Ch'tis de la région pourront s'amuser et poursuivre cette belle aventure en compagnie de son initiateur, Dany Boon.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "'Les Ch'tis' couleront le 'Titanic' le 30 mai !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



bravo+++++

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus