Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mazarine Pingeot et Eric Naulleau : un duo gagnant !

News publiée Le Jeudi 5 Juin 2008 à 13:32
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Eric Naulleau et Mazarine Pingeot

36 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Décidément, Eric Naulleau s'impose à la télévision ! En plus d'être très convoité par le service public - qui réfléchit activement à une émission pour lui -, le Nouvel Observateur révèle que le chroniqueur de Laurent Ruquier (dans On n'est pas couché) vient de vendre une émission à Arte, qui sera produite par Troisième Œil.

Le principe : faire découvrir la littérature d'un pays à chaque émission (le premier numéro sera consacré à Israël). Pour la présentation de ce programme, la production s'est adjoint les services de Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, ancien chef de l'Etat (de 1981 à 1995).


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur " Mazarine Pingeot et Eric Naulleau : un duo gagnant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people