Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Plus belle la vie" clashée par France Télé, Laurent Kérusoré monte au créneau

Laurent Kérusoré a de nouveau laissé exploser son franc-parler ce mardi 4 septembre 2018. Sur Instagram, le comédien s'est offusqué du traitement que réservent les dirigeants de France Télévisions à "Plus belle la vie".

Il y a quelques jours, Plus belle la vie fêtait ses quatorze ans de diffusion sur France 3. Une aubaine pour les comédiens, qui se renouvellent toujours plus dans le show, mais aussi pour les téléspectateurs, qui ne se lassent pas de suivre les intrigues du Mistral. Si tout le monde y trouve son compte, il semblerait que les dirigeants de France Télévisions ne reconnaissent pas les qualités de la fiction à leur juste valeur.

À lire aussi

Dans un article pour le journal Libération publié le 26 août 2018, le directeur des programmes, Takis Candilis, et un "ponte de France Télé" encensaient le nouveau feuilleton de France 2, Un si grand soleil, aux dépens de Plus belle la vie : "La qualité visuelle est bien meilleure que Plus belle la vie, c'est du niveau d'un prime-time. On sort des décors en carton-pâte."

Sans surprise, ces déclarations mal avisées ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Bien au contraire, Laurent Kérusoré était tout ouïe pour recevoir ces mots durs et n'a pas tardé à répliquer à sa manière, c'est-à-dire en poussant un coup de gueule. Sur Instagram ce mardi 4 septembre, le comédien de 44 ans, qui incarne Thomas Marci à l'écran, a affiché les critiques de France Télé dans une nouvelle publication accompagnée d'une légende bien sentie : "C'est important de bien comprendre qu'ils n'ont aucun respect pour vous nos fidèles téléspectateurs! Merci à vous. RIP la télévision française!"

Dans sa story, Laurent Kérusoré a aussi riposté, filmant fièrement les studios de tournage et adressant un message rassurant à ses fans : "Je suis très très très fier d'avoir tourné pendant 14 ans dans des décors en carton-pâte et d'avoir été suivi par plus de cinq millions de fidèles. Ils n'ont rien compris."

Laurent Kérusoré réagit aux propos des dirigeants de France Télévisions au sujet de Plus belle la vie - Instagram, 4 septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel