"Pourquoi la fumée dans la gu*ule ?" : Nikos Aliagas enfumé par erreur en direct, rare fou rire incontrôlable !
Publié le 24 décembre 2023 à 00:32
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Nikos Aliagas n'était pas vraiment prêt pour ça ! Alors qu'il présentait, comme tous les samedis soirs, le prime de la Star Academy 2023 ce samedi, le présentateur a été victime d'un petit incident technique qui l'a légèrement aveuglé et qui a failli le faire tomber de tout son long. Hilare, il a ensuite eu bien du mal à reprendre ses esprits !
"Pourquoi la fumée dans la gu*ule ?" : Nikos Aliagas enfumé par erreur en direct, rare fou rire incontrôlable !
Nikos Aliagas a vécu un moment improbable, ce samedi !
Nikos Aliagas en plein fou rire, Star Academy @ TF1 Il parlait avec Pierre, l'élève de la Star Academy.
Nikos Aliagas en plein fou rire, Star Academy 2023 @ TF1 Et a failli tomber, lui occasionnant un sourire.
Nikos Aliagas en plein fou rire, Star Academy 2023 @ TF1 D'abord, il avait été enfumé par les techniciens ! 
Nikos Aliagas en plein fou rire, Star Academy 2023 @ TF1 Et a failli blesser un caméraman ! 
Nikos Aliagas en plein fou rire, Star Academy 2023 @ TF1
La suite après la publicité

C'est un incident technique qu'on ne voit pas souvent à la Star Academy ! En général très bien rodé, le show phare de TF1 a vécu une petite mésaventure ce samedi : alors que Nikos Aliagas s'adressait au chouchou des internautes, Pierre, il a été soudainement envahi par de la fumée blanche que les techniciens envoient en général au sol pour créer une belle ambiance.

A tel point qu'il s'est retrouvé totalement aveuglé ! "Pourquoi est-ce qu'on m'envoie la fumée dans la gueule, là ?", a-t-on pu l'entendre dire, avant qu'il ne reprenne, complètement interloqué : "Je le dis vraiment en toute amitié, si quelqu'un peut me sortir de ce... de cet guet-apens". Et alors qu'il avançait de quelques pas pour retrouver la vision du plateau, il a trébuché sur le caméraman devant lui, puis sur le fil.

"Je me suis pris un caméraman ! Vous êtes des malades hein !", a-t-il lancé en riant. Mais c'est ensuite que tout a dérapé : alors qu'il s'apprêtait à remercier Nobé, un musicien dont il avait montré la vidéo sur le plateau, le présentateur a été victime d'un énorme fou rire. Lançant, comme il le pouvait, le magnéto suivant, il a eu du mal à se remettre de cet incident qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Un fou rire au milieu des anciens élèves

Et les élèves, tout autant que les internautes, étaient tout aussi hilares que lui. "Nikos, il est en roue libre ce soir", "Ca fait du bien de le voir rire !", ou encore "Le craquage de Nikos, je m'en remets pas", peut-on lire sur X (ex-Twitter), de la part d'internautes, ravis de voir le présentateur historique de la Star Academy s'amuser comme cela.

Une séquence qui n'a heureusement pas entravé le show, magnifique, qui rassemblait nouveaux élèves et certains anciens iconiques comme Emma Daumas, Houcine, Mario Barravecchia ou Aurélie Konaté et Michal. Et si personne n'a été éliminé dans la soirée, Noël oblige, les élèves n'ont pas relâché la pression pour autant : pendant toute la soirée, ils ont reçu des notes qui compteront pour 50% de la note de leurs prochaines évaluations. Et c'est Lénie qui a remporté la meilleure note, suivie de près par Axel et Pierre. La semaine s'annonce chargée !

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news