Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna sera en couverture de Vogue... Ben non ! Elle est dégoûtée, Regardez !

Rihanna n'arrête pas... Comme Purepeople.com vous l'annonçait la jolie princesse du R&B est la nouvelle diva du dernier clip de Kanye West, 808s & Heartbreak. La chanteuse barbadéenne ne prête pas sa voix à cette réalisation mais joue la vamp durant tout le clip.

RiRi a repris du poil de la bête après toutes ses histoires et en a même profité pour s'offrir une nouvelle tête. Une coupe tout court et plutôt... dans le vent ! En attendant de témoigner au tribunal concernant l'affaire Chris Brown (qui a déjà dévoilé sa vision des faits !), le 22 juin prochain, Rihanna s'est offert une petite escapade à Londres. Une virée shopping ou un séjour business ? En tout cas en rentrant RiRi semblait de très mauvaise humeur.

Hier, on a surpris l'interprète d'Umbrella à l'aéroport de Los Angeles, LAX, en provenance de Londres. Pour le voyage, Rihanna a opté pour un look cuir très rock & roll. Pantalon "Carrot" noir, débardeur blanc, boots grises et veste en cuir cintrée black. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la petite protégée de Jay-Z est carémment bien lookée ! Une tenue zéro défaut mais... une tête de trois mètres de long.

A moins qu'elle ne se soit levée du pied gauche, cette mauvaise humeur est peut être liée à la déception que vient de connaître la chanteuse. Alors que Rihanna devait faire la couverture du prochain numéro de Vogue, la rédactrice en chef, Anna Wintour aurait finalement retiré son offre. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, mais ce changement d'avis soudain serait en rapport avec les photos nues de la jeune femme de 21 ans qui ont été dévoilées sur le net le mois dernier. Des clichés plutôt osés auxquels se sont ajoutés des photos intimes d'elle et de Chris Brown à l'époque où ils formaient un couple.

D'après ses proches, Rihanna est très déçue de cette nouvelle. Elle tenait absolument à faire la couverture du célèbre magazine de mode. Mais pour se dévêtir en couverture des magazines de mode, il faut éviter de se dévêtir pour... rien !

Une prochaine fois, RiRi !

Chloé Breen


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Rihanna
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel