Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romy Schneider et Alain Delon... on a trouvé leurs sosies !

Nous vous avons déjà évoqué, notamment dans notre dossier consacré aux prochains biopics, le film qui allait se tourner autour de la vie de Romy Schneider, intitulé Une femme comme Romy.

Nous vous avions alors appris que Josef Ruznak réaliserait le film à partir de février 2009 et que la magnifique actrice autrichienne Yvonne Catterfeld (dont la ressemblance avec Romy est plus que troublante) interpréterait le rôle-titre. Les autres personnages ayant été confiés à Raphaël Personnaz (La faute à Fidel) pour le rôle d'Alain Delon, Jean-Hugues Anglade pour celui de Claude Sautet, Richaud Valls pour celui de Jean-Claude Brialy et Clément Sibony pour celui de Daniel Biasini.

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'un autre projet, destiné à la télévision cette fois, autour de la vedette de Sissi et de L'important c'est d'aimer, était également sur les rails. En effet, Torsten C. Fischer réalisera une fiction qui mettra en lumière l'histoire d'amour liant Romy à Alain Delon, nous apprend Le Parisien.

C'est l'acteur français Guillaume Delorme, 28 ans, qui incarnera la star française. Le jeune comédien français est un habitué des rôles à la télévision, puisqu'on a notamment pu le voir dans les feuilletons Louis la brocante, Soeur Thérèse.com ou La vie devant nous, mais également au cinéma dans Un château en Espagne, d'Isabelle Doval (la femme de José Garcia).

Il jouera face à la comédienne allemande Jessica Schwartz, qui a été choisie pour camper Romy. Le téléfilm se concentrera sur l'histoire d'amour des deux stars, qui se sont rencontrées pour la première fois en 1958 sur le tournage de Christine. Alain avait alors 23 ans. Romy, 20. Et le coup de foudre mutuel fut immédiat. Fiancés dans la foulée, médiatisés internationalement et séparés par la suite, les deux destins liés se retrouveront au fil des ans, notamment en 1968 pour barboter dans la magnifique Piscine de Jacques Deray.

Le tournage de ce téléfilm démarrera à la fin du mois prochain en Bavière, et se poursuivra à la rentrée dans le sud de la France et à Paris.

Et Alain Delon, il est au courant ? Un acteur qui va l'incarner de son vivant et il n'a pas son mot à dire ?

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel