Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Scarlet', la future série américaine à succès ?

La prochaine héroïne de vos soirées télé pourrait bien être Natassia Malthe, 30 ans. Ce mannequin — elle est également danseuse — a accepté de tenir le rôle-titre de Scarlet, une nouvelle série qui débarquera bientôt sur les écrans aux Etats-Unis.

Le voile qui repose sur ce programme devrait être levé le 28 avril à Los Angeles, lors du lancement de la série à l'international.

David Nutter, 48 ans, a été désigné pour réaliser cette nouvelle série et, pourquoi pas, la porter jusqu'au succès. Ce dernier a en effet déjà réalisé des épisodes de séries aussi cultes que Nip/Tuck, Urgences, X-Files ou encore Alias et Lost, les disparus.

A son actif, il compte également un Emmy Award et 11 pilotes de séries devenues par la suite de grand succès internationaux.

David Nutter ne se contente pas de garder un œil sur la caméra. Il est aussi responsable de la distribution et du choix des futures stars. Parmi l'une de ses "découvertes", on peut citer la splendide Jessica Alba (Dark Angel), devenue par la suite une figure incontournable du cinéma américain.

Un destin similaire pourrait-il se dessiner pour Natassia Malthe ? En tout cas, si la jeune femme réussit à s'imposer, plusieurs choses sont à retenir : elle est née en Norvège, se dit végétarienne, mais mange du poisson avec plaisir.

C'est un début…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel