Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Sex and the City'' : La maison du film, utilisée pour une scène hot, à louer !

La maison de Malibu, que l'on peut voir dans le premier volet ciné de Sex and the City est à louer pour 10 000 dollars le mois.
17 photos
Lancer le diaporama
La maison de Malibu, que l'on peut voir dans le premier volet ciné de Sex and the City est à louer pour 10 000 dollars le mois.

Alors que certains vacanciers vont sortir leurs carnets de chèques pour poser leurs valises dans la chic demeure des parents de Paris Hilton dans la région des Hamptons sur la côte Est des États-Unis, d'autres prendront leurs quartiers à Malibu, en Californie. Et plutôt que de descendre dans un établissement bondé de touristes, ils se feront plaisir en louant la villa ayant servi au tournage du premier volet cinématographique de Sex and the City, fictivement occupée à l'écran par la délurée Samantha Jones (alias Kim Cattrall).

Pour près de 10 000 dollars par mois, il est donc possible de s'installer dans la villa habitée par Samantha Jones et son séduisant jeune amant Smith Jerrod (incarné par Jason Lewis) dans le premer film adapté de la cultissime série Sex and the City, sorti sur les écrans en 2008. En effet, cette sublime maison de trois étages, à Malibu, offrant une vue à couper le souffle sur l'océan, est à louer. Outre son cadre de luxe, ses multiples balcons et sa terrasse abritée (qui ne contient malheureusement pas de jacuzzi comme celui dans lequel la star observait son voisin, joué par Gilles Marini, prendre des douches), la demeure comprend aussi une cave à vin et une large cuisine dans laquelle il est possible de préparer des sushis ainsi qu'un très agréable salon. Les fans de Sex and the City connaissent bien cette maison puisque le personnage de Samantha s'y retrouve nue, le corps recouvert de mets asiatiques, attendant que son amoureux rentre pour la dévorer....

Sex and the City est d'autant plus dans l'actualité que la série a fêté, le 6 juin 2014, son 16e anniversaire d'existence. En effet, la série, créée par Darren Star, a été lancée sur l'excellente chaîne HBO le 6 juin 1998. Les star du show ont réagi sur Twitter. "Merci tout le monde d'avoir regardé #SATC et de nous avoir soutenu de différentes manières <3 @SJP @KimCattrall #Cynthia", a écrit Kristin Davis (qui jouait Charlotte). Un message qui a fait réagir Sarah Jessica Parker (inoubliable Carrie Bradshaw). "16 ans ? Est-ce possible ? Eh bien je suis mon adorée @KristinDavis pour remercier tout le monde de l'amour que vous avez partagé pendant si longtemps. Je suis honorée", a-t-elle écrit. Enfin, Kim Cattrall a elle aussi vu les messages de ses amies et ex-collègues. "Je salue 16 années d'amitié et de lien familial", a-t-elle dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel