L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sheryfa Luna, le père de son fils condamné, des ventes en baisse, elle confie : "Ma reconversion est prévue, j'ai déjà commencé à remplir les formulaires..."

News publiée Le Dimanche 10 Mai 2009 à 10:59
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
55 clics

Déjà prête à tourner la page Popstars, Sheryfa Luna ? On a du mal à y croire... Et pourtant, il semblerait que la gagnante de l'émission et figure majeure du R'n'B français s'y prépare !

Après avoir remporté Popstars en 2007, le début de carrière de la jeune femme a pourtant été fulgurant : un premier album éponyme vendu à 350 000 exemplaires, des singles qui cartonnent, dont un duo avec Mathieu Edward, finaliste de la Star Ac', puis un deuxième album, Vénus, un an plus tard...
Mais dans le même temps, la jeune femme devient maman à 18 ans après un déni de grossesse de cinq mois et connaît quelques soucis avec son manager de l'époque.

Cette période troublée, elle la raconte d'ailleurs dans son autobiographie, T'étais déjà là mon fils, mais..., édité chez Michel Lafon et qui paraîtra jeudi 14 mai. Résultat d'entretiens avec la journaliste Sophie Blandinières, le livre est un moyen pour Sheryfa d'expliquer son déni de grossesse mais aussi de "faire sortir tous mes démons", affirme-t-elle dans une interview donnée au Parisien de ce jour.
Concernant son déni de grossesse, histoire controversée, elle affirme : "J'ai fait ça pour moi et mon enfant. Même la justice ne croit pas au déni de grossesse. Si ce livre peut aider quelques personnes...".

Se posant en maman exemplaire dans son livre comme dans la vie, elle dit être parfaitement consciente que le succès est éphémère, et pense déjà à son avenir, après la chanson ! "J'assure mes arrières", dit-elle. "Ma reconversion est prévue, j'ai commencé à remplir des formulaires...". Pour devenir maquilleuse ou esthéticienne, métier auquel elle se préparait avant Popstars ?
Cette prise de conscience est-elle due aux ventes de son deuxième album, qui se sont stabilisées autour de 75 000 exemplaires, bien loin du succès du premier, et ce malgré des concerts à succès ? Peut-être bien.

Beaucoup d'avantages cette ascension fulgurante mais des déboires importants. Après l'altercation de son nournours amoureux Vénus avec son manager, le papa de son fils a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 6000 euros d'amende...

Sheryfa Luna, 19 ans, gagnante de Popstars et deux albums à son actif, n'a en tout cas pas vraiment pris la grosse tête : elle se soucie tout autant de sa famille que de sa carrière.

CM



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sheryfa Luna, le père de son fils condamné, des ventes en baisse, elle confie : "Ma reconversion est prévue, j'ai déjà commencé à remplir les formulaires...""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elle fait bien d'y penser à sa reconversion car bientôt on n'entendra plus parler d'elle ni de son intimité ni de ses daubes qu'elle nous sert ,!et c'est pas plus mal ! Sa prétention et son arrogance ont laminé son "talent" Elle s'est vue arriver !
a trop vouloir jouer les stars voilà ce qui arrive : on n'interesse plus personne
le soit-disant déni de grossesse pensez bien que personne n'y a cru !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La chanson Française est toujours dans la tourmente ... ce sont les lobby qui dirigent cet art comme le cinéma , la télévision ... très peu de chance ......... !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus